http://www.magix.info/mcpool11/30/CC/11/7C/40/36/6D/11/E3/8E/36/A9/51/5B/B2/7E/56/CC163730366D11E3951C78BA5BB27E56.mp4&mgxid=3652629Je fais des diaporamas avec magix video de luxe et proshow producer. Avec proshow, je sais créer une loupe, en utilisant un masque. Lorsque que je fais bouger la loupe, ce qui se trouve en dessous grossit. Je voudrais réaliser ce même effet avec magix, mais je n'arrive qu'à obtenir un zoom normal de toute l' image et pas seulement de l'espace couvert par le masque. Est-ce possible avec video de luxe?
Je réalise cet effet avec l'effet "Magnifying Glass" de "New blue Vidéo Esssentiel". Il me semble, mais je n'en suis pas certain qu'il était proposé avec la versio premium. A confirmer.
Ca fait 3 jours que j'essaie de réaliser l'effet comme tu le présentes pas moyen j'ai quand même trouvé 2 ou 3 autres effets mais pas le tienalors ce serait super sympa si tu voudrais nous l'expliquer
Depuis quelques temps je ne te voyais plus à répondre sur questions réponses, peut être nous prépares-tu quelques tutos ou autres vidéos donc tu as le secret nous sommes impatent
as-tu vu la question que je t'ai posé sur ta vidéo que tu as fait le 08-10-2013 c'est peut-être pas trop difficile mais je n'y arrive pas alors si tu pouvais nous donner un consiel
en attendant
Merci
et bonne nuit
GG
Ancien utilisateur
Posté à 05/11/2013 20:56
salut GG
je ne demanderait pas mieux de faire un tuto ,mai voila depuis un certain temps il ne mes plus possible de diffuser aucun tutos dans tutoriel pour je ne sait quelle raison ceux -ci me son systématiquement refuser sans aucune expliquation de la part de Magix
Depuis quelques temps je ne te voyais plus répondre aux questions sur le forum, je me doutais qu'il y avait un problème ça me rassure je croyais que c'était bien plus grave, sache que si tu as un souci tu peux toujours compter sur moi. En attendant que tu trouves une solution pour refaire des tutos pourais tu nous faire une explication ou un pas à pas explicatif pour que l'on puisse réaliser l'effet loupe sur le titre car je trouve que c"est vraiment super