Comment retrouvé le fichier de mon montage ?

2apichon Posté à 11/12/2011 17:54

Bonjour,

J'ai Magix photo 10. J'ai arrêter mon ordinateur normalement. Quand j'ai réouvert et que j'ai repris Magix, j'ai voulu passer par ouvrir un projet existant sur la petite fenètre (ouvir projet existant, créer un nouveau projet manuellement, créer un projet automatique),, il m'apparait l'écran normale de montage (avec les empreintes des photos qui s(oui apparaissent si je clic dessus), mais mon projet ne se charge pas. Si je passe par "fichier" "ouvrir" : même résultat. Toutefois quand je repasse par "fichier" "ouvrir" et que je fais un clic droit sur mon projet, je constate qu'il fait 12,4 ko, ce qui semblerait dire qu'il existe encore.
Comment faire pour le récupérer, car il ne restait plus que la musique a faire.

Merci de me répondre.

Je travaille sur un portable Asus, équipé de vista pro, mon logiciel est Magix cd dvd 10 deluxe.

Salutation.

Commentaires

zindozs Posté à 11/12/2011 21:55

hello,

est ce que les clichés originaux n'auraient pas été déplacés, renommés...??

2apichon Posté à 12/12/2011 08:36

Non mes photos n'avaient pas changé d'adresse. Toutefois j'ai réussi a récupéré mon fichier en passant par "fichier" "ouvrir" "tous les fichiers" et en choissiant un fichier avec bak9.

Meci quand même

Salutations

Ancien utilisateur Posté à 14/12/2011 15:09

bonjour

Essayer charger  projet de sauvegarde sinon rechercher en cliquant sur le logo windoos en bas a gauche  et mettre le nom du projet pour retrouver l'emplacement du fichier  en cliquant droit

didj 84