Commentaires

philippedumas Posté à 17/11/2022 18:51

Bonjour,

S'il n'y a que des transitions "standards", des effets "habituels", des titres "simples", ça va marcher...

Mais si des effets/titres/transitions sont spécifiques à 2021 (et ses add-on) et absents de VDL 2023...

Vous comprendrez que ça ne le fera pas.

Cdlt.

sasiuk Posté à 17/11/2022 19:10

Bonsoir,

Attention car certaines fonctions intégrées dans la version 2021 ont été supprimées sur les versions 2022 et 2023 comme le stabilisateur Mercalli V2.

Cordialement.

DéDé.

robert-savoi Posté à 17/11/2022 21:25

Ne pouvant utiliser la version de Magix Deluxe  premium 2023 que j'ai acheté, j'ai été obligé de remettre en fonction ma version précédente. J'ai donc dépensé pour rien. C'est bien regrettable

robert-savoi Posté à 17/11/2022 21:30

Ne pouvant utiliser la version de Magix Deluxe  premium 2023 que j'ai acheté, j'ai été obligé de remettre en fonction ma version précédente. J'ai donc dépensé pour rien. C'est bien regrettable

achetée sur site Magix le 14 novembre, installée le lendemain, activée, erreur à la première utilisation, impossibilité d'envoyer le code d'erreur car pas de liaison Internet d'après Magix alors que je suis logué avec les autres utilisations

Jack-Sega Posté à 18/11/2022 08:23

robert-savoi Bonjour !

A priori, vous n'avez pas pu joindre le support technique, coordonnées fournies en réponse à votre message du 15... D'après les conditions générales de vente, on bénéficie d'un délai de rétractation de 14 jours (CGV sur site Magix à consulter) à partir de la date du contrat d'achat. Pour contacter le service commercial :

https://support2.magix.com/customer/index.php

PS : Ne pas oublier une petite formule de politesse quand on poste sur le forum. Merci pour les utilisateurs bénévoles.