Concerne Vidéo Deluxe 17 Plus, Impossible de lire les vidéos dans la Time Line

dbaquet Posté à 26/12/2010 00:16

Je n'arrive plus à lire mes montages vidéos, ni les démos de Magix qui sont dans la TimeLine. Lorsque je clique sur le flèche de lecture le message suivant s'affiche : Le périphérique de sortie sous forme d'onde 'aucune' ne peut lire ce format. Raison : un numéro de périphérique en dehors de la portée de votre système a été emplyé.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Si oui, a-t-il pu le résoudre ? et si oui encore, comment ? Merci pour toute réponse et bonne année pour 2011 à toute la communauté.

Daniel

Commentaires

sasiuk Posté à 26/12/2010 13:13

Bonjour Daniel,

Causes possibles :

- une autre application audio est restée ouverte et mobilise les ressources audio.

- les fichiers sources audio (WAV, MP3, OGG, etc.) ont été déplacés

- les fichiers secondaires HDP et H0 ont été déplacés ou supprimés.

Un truc à essayer : Fichier -> Paramètres -> Redéfinir par défaut les paramètres du programme.

Bien cordialement.

DéDé.

dbaquet Posté à 26/12/2010 17:51

Merci beaucoup pour le conseil. Mais ayant besoin de réaliser un montage rapidement, j'ai désinstallé Magix et je l'ai réinstallé après avoir fait un nettoyage du registre avec Ccleaner. Ensuite j'ai été recherché un point de restauration effectué avant ce problème. Je ne sais pas si j'ai ainsi trouvé la solution, mais en tous les cas maintenant tout est redevenu comme avant.

Bien cordialement

Daniel

sasiuk Posté à 26/12/2010 18:15

Bonsoir Daniel,

OK et merci de ce retour d'infos.

Bonne soirée et bon montage.

DéDé.