Commentaires

yvon-robert Posté à 19/03/2019 15:07

Bonjour,

si vos besoins en vidéo n'ont pas changés il n'est pas nécessaire d'acheter car la différence entre votre version actuelle et la version nouvelle est mince et ceci est vrai pour toutes les compagnies offrant des logiciels. Les coûts des vesrions ou maj ou mise à niveau sont fixés par le développeur et sont relatifs à la demande et les prix des compétiteurs. Donc la décision est plus au niveau de l'utilisation du logiciel et le contenu du logiciel et votre trésorie. Se rappeler que Adobe Rush se loue a 10$ par mois c'est pas donné pour faire de la vidéo. C'est cher pour l'amateur mais minime pour un professionnel en vidéo. La nouvelle tendance est de migrer vers la version gratuite de Resolve 15 mais ceci demande un bon ordinatreur et une carte graphique compatible directX 11 ayant 2 gig de mémoire.

L'autre tendance c'est d'acheter des logiciels comme Movavi ou Filmora c'est pas cher mais c'est limité.

Salutations,

YR

panagix Posté à 19/03/2019 19:04

Bonjour,

un achat tous les ans pour le renouvellement de la mise à jour est de 69.99 € pour la version Premium avec des bonus

magicienbruno Posté à 20/03/2019 09:27

Bonjour a tous pour la mise a niveau m v d premium 2019 il me demande la mise a jour alors que l’installation s'est faites apparemment ok elle me demande d'écraser la précédente( c'est bizarre après instal des plug in etc...) vais je perdre mes anciennes intro et outro de celle de 2018 qui n’était pas mal ?? merci pour la réponse...

phil30200 Posté à 20/03/2019 11:08

Bonjour, une mise à jour après une installation c'est normal, par contre le problème c'est la disparition de certains effets antérieurs à la version installée. C'est vrai que nos habitudes ......... il faut donc sauvegarder sa version précédente avant d'installer l'autre.

Dauphin10 Posté à 20/03/2019 12:58

Bonjour

Bonjour, une mise à jour après une installation c'est normal, par contre le problème c'est la disparition de certains effets antérieurs à la version installée. C'est vrai que nos habitudes ......... il faut donc sauvegarder sa version précédente avant d'installer l'autre.

Avec la mise à jour annuelle, je crois que ce n'est plus possible.

Amicalement

Jean-Maxime