Bonjour à tous,
Je rejoins la communauté Magix à l'instant!
Voilà mon pb : j'utilise Mgix depuis qques années et je possède la version VDL 16 Premium depuis presque 1 an. Tout a toujours fonctionné très bien pour les besoins de mes montages, exportation et gravure.
Je viens donc de terminer un nouveau projet hier soir:
1- Prévisualisation de mon projet MVP impeccable avec vidéo et audio ( pistes audio wav et mp3 ajoutées).
( en signalant toutefois plusieurs crash/plantage au passage lors de montage ! pas souvent arrivé)
2- Exportation en format mpeg2 normale.
3- MAIS là, je découvre en le visionnant sur mon lecteur média avant d'effectuer la gravure, que la dernière piste audio se coupe au beau milieu et PLUS DE SON...alors que les images défilent toujours normalement. L'effet de courbe du morceau en question est toujours visible néanmoins. Je ne comprends pas ce qui a pu supprimer la moitié du même morceau musicale...C'est la première fois que cela arrive.
Ai-je fait une fausse manip. ? Est-ce une question de MAJ ? ....??? Paramètres ? Je plane ici !
Si lors de la prévisualisation du projet mvp, le phénomène se produisait aussi, OK là, je pourrai comprendre, mais ça marche nickel! J'ai refait plusieurs tentatives et refait à nouveau l'exportation, en vain.....
J'ai besoin de vos lumières si vous avez des réponses et surtout j'espère avoir été explicite afin d'obtenir de l'aide. Merciiiiiiiiii bcoup!