Commentaires

Raymanix Posté à 24/11/2010 07:57

Bonjour, Johnbull

La version de VDL 17 premium que vous avez téléchargée, est la version en tests ou en acquisition ?

A suivre.

Cdt.

Ray.

sadarico Posté à 24/11/2010 18:55

bonjour johnbull moi aussi j ai le meme probleme  pas resolus

moi j ai la version a telecharger payante vdl premium

tu peut cameme monter en automatique et changer ta musique appres

cordialement sadarico

johnbull Posté à 24/11/2010 19:51

cordialement sadarico

Merci pour ta réponse sadarico
L'inconvénient est que la musique après coup ne suis pas forcement le même rythme.
Il n'est pas normal qu'un bug aussi gros ne sois réparé,,,
Cordialement

johnbull Posté à 24/11/2010 19:58

Bonjour, Johnbull

La version de VDL 17 premium que vous avez téléchargée, est la version en tests ou en acquisition ?

A suivre.

Cdt.

Ray.

Bonjour, Johnbull

A suivre.

Cdt.

Ray.

Merci pour ta réponse Reymanix

J'ai une version officielle payée mais visiblement pas testée par les créateurs ...

Il n'est pas normal qu'un bug aussi gros ne sois réparé.
Cordialement

Bonjour, Johnbull

A suivre.

Cdt.

Ray.

cordialement sadarico

fredosy Posté à 03/12/2010 23:56

j'ai aussi le meme probleme version VDL 17 reçu en dvd  par magix!

vivement une mise à jour parce que je trouve aussi que la navigation dans le mediapool et trop lente par rapport à VDL16 !

avez vous aussi rencontrer une certaine lenteur dans les passage d'un onglet a l'autre????

cordialement

johnbull Posté à 04/12/2010 00:09

vivement une mise à jour parce que je trouve aussi que la navigation dans le mediapool et trop lente par rapport à VDL16 !

avez vous aussi rencontrer une certaine lenteur dans les passage d'un onglet a l'autre????

cordialement

Oui c'est un peu plus lent, mais je m'en accommoderai si ces fenêtres fonctionnaient.
En fait elles sont essentielles pour ces montages automatique qui peuvent bien jouer leurs rôles en cas de manque de temps.
Avec la version 16 cela jouait au picolo. Dommage ... Hello Magix vous lisez nos appelles ?

johnbull Posté à 04/12/2010 00:09

cordialement

Oui c'est un peu plus lent, mais je m'en accommoderai si ces fenêtres fonctionnaient.
En fait elles sont essentielles pour ces montages automatique qui peuvent bien jouer leurs rôles en cas de manque de temps.
Avec la version 16 cela jouait au picolo. Dommage ... Hello Magix vous lisez nos appelles ?