Décalage audio dans fichier d'export

Michel-Chilaud Posté à 20/05/2019 09:05

Bonjour,

J'ai un fichier vidéo, que j'ai créé par un streaming avec Wirecast. Je dois le couper, rajouter,... Enfin je profite des possibilités de magix video deluxe. Tout est bien, notamment au niveau son. Et quand je fais l'export en wmv, mp4, le son est décalé... Bien sur je pourrais peut être décaler le son avant de faire l'export, mais c'est galère, sur une vidéo d'une heure. Quelqu'un peut m'aider ? C'est Urgent...

Commentaires

phil30200 Posté à 21/05/2019 14:03

Bonjour,

Pourrais tu effectuer un transfert sous mpg , voir le résultat qui devrait ^tre bon puis transférer ce film de mpg à MP4 tout devrait s'arranger ....... je le pense

sasiuk Posté à 25/05/2019 19:00

Bonjour,

Il est probable que votre fichier vidéo créé en Streaming avec Wirecast soit enregistré avec une fréquence d'images variable (VFR).

Pour s'en assurer pourriez-vous analyser un de vos fichiers vidéo à l'aide de "MediaInfo" et nous communiquer les résultats d'analyses ?

Si c'est bien enregistré en VFR, il vous faudra conformer votre fichier vidéo en fréquence d'images fixes (CFR) à l'aide d'un utilitaire comme HandBrake par exemple.

Bien cordialement.

DéDé.