demande d'allocation memoire a echouée ou erreur interne

bignonchristian Posté à 29/12/2010 13:34

Bonjour,

MVDL ne fonctionne plus, j'ai en permanence sur un film utilisant des fichiers sous le format Magixdes arret du logiciel, obliger de passer par fin de tache pour fermer le logiciel, le logiciel ne répond plus, et j'ai en permanence le message m'indiquant que la demande d'allocation mémoire a échouée, ou bien une erreur interne c'est produite, j'aimerai connaitre cette erreur!?, Quelqu'un peut il me dépanner , si il ya dépannage , Je me demande si je ne vais pas changer de logiciel si cela dur, j'utilise MVDL 16 primiumdepuis 6 mois, que des déboirs

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 29/12/2010 13:54

Je ne pense pas que VDL16 soit en cause.

Nous sommes très nombreux à utiliser ce logiciel sans problèmes majeurs.

Essayez de désinstaller votre logiciel (y compris le fichier installation.ini), vérifiez l'intégrité de Windows (surtout la base de registre) et réinstallez VDL.

bignonchristian Posté à 29/12/2010 14:17

Bonjour,

Meci de votre réponse, je vais reinstaller VDL, mais a savoir , j'ai réalisé plusieurs film de plus de 40 minutes, en convertssant mes fichier mp4 H264 en format mpeg2, mais pour plus de qualitéje voulais garder le foremat Magix, c'est le foremat qui donne de meilleurs qualité en gravant un dvd pour lecteur de slon , gravure e mpeg2, alors je me demande si se n'est pas le formayt magix qui produit ce défault

Raymanix Posté à 03/01/2011 22:46

Bonjour, Bignonchristian

Avant toute décision, j'ai quelques questions à vous poser :
   - Vous réalisez des montages de vidéos en H.D. ?
   - Quelle est la configuration de votre ordinateur, processeur, Ram, ... ?

Cdt.

Ray.