diaporama photos videos

sylvainchantal2011 Posté à 06/02/2019 14:21

bonjour.

je possede photostory 2015 deluxe version 14.0.6.69 (acheté en 2015) systeme d'exploitation windows 10 64 bits, jusqu'a present vu mon metier j'amais eu le temps maintenant que j'ai cesser mon activiter je souhaiterai réaliser des montages photos,videos avec ce logiciel, j'aimerai savoir exsite t'il des videos de guide d'apprentissage en francais?j'ai vu qu'il y avait ceci sur le site Magix: MAGIX Le montage vidéo avec Vidéo deluxe (DVD d'apprentissage)29,99€ Merci cdlt

Commentaires

yvon-robert Posté à 06/02/2019 14:26

Bonjour,

faites une recherche sur Youtube ou sur Internet il y a surement un site pour formation.

Salutations,

YR

sylvainchantal2011 Posté à 06/02/2019 14:33

Merci pour votre reponse j'ai deja regarder mais pas vu grand chose je souhaiterai des explications assez claires pour realisée des diaporamas de A a Z que pensez vous de ce guide d'apprentissage a 29,99€ merci cdlt

yvon-robert Posté à 06/02/2019 16:23

Bonjour,

personnellement j'aime mieux une formation vidéo qu'un manuel. Dans Youtube vous pouvez demader des sous-titres avec traduction en français donc même si c'est en allemand ou en anglais le sous-titre est passable. Votre version date de 4 ans si vous avez beaucoup de présentations à faire il serait bon d'envisager une version récente.

Salutations,

YR

sylvainchantal2011 Posté à 06/02/2019 16:37

merci pour votre reponse,qu'entendez vous par la acheter un logiciel recent?car celui ci a l'epoque de memoire il m'avait je crois coûter une cinquantaine d'euros il me s'emble cdlt

awanderer Posté à 06/02/2019 18:04

Bonjour,

Commencer par cerner votre besoin. vous êtes plus diaporamas ou vidéo..

Si vous faites plus de photos et accessoirement de la vidéo, et que vous débutez, le livre " photos sur DVD de luxe " ( 39,99 € )qui est un autre nom de photostory sera le meilleur choix . Mais ne vous attendez pas à savoir comment on créé un diaporama, un pas à pas. Les livres ne sont que la description des commandes un peu plus argumentée que le mode d'emploi PDF fourni avec le logiciel.

Et si vous êtes plus vidéo que photo alors le livre sur vidéo deluxe ( 39,99 € ) sera le bon.Mais avec les mêmes restrictions que ci dessus et les galères arrivent vite quand l'on débute.

aWanderer

sylvainchantal2011 Posté à 06/02/2019 18:12

Bonjour merci pour votre reponse en faites les deux avec ce logiciel je souhaiterai faire des diaporamas d'ensembles photos et videos et a rassembler sur des DVD a lire sur lecteur de salons cdlt