DVD

gidel Posté à 22/01/2011 19:24

J'ai 2 DVD
Ils ont tous les 2 les mêmes dimension 720 x 480, 29,97
16 : 9
Max 8000 - audio 48000
Sur ma Télé, le premier DVD rempli complètement l'écran.
Sur le deuxième j'ai seulement un rectangle plus petit (barres en haut et sur les 2 côtés.
Avec Corel vidéoStudio pro X3, j'essaie de copier les attributs du premier et les coller sur les deuxiême mais rien de change.
Quelqu'un a-t-il un solution pour que mon deuxième DVD remplisse complètement l'écran.
En plus de Corel VideoStudio, j'ai Magix VideoDeluxe 16 plus.
Merci

Commentaires

panagix Posté à 22/01/2011 19:36

Bonjour,

Pour un DVD Standard veuillez choisir :

Résolution: 720x576

fréquence images 25 fp/s au lieu de 29,97

débit, laisser par défaut

Cordialement

gidel Posté à 22/01/2011 19:41

Bonjour,

Je suis du Québec, Canada, j'utilise NTSC et non PAL. Merci de votre aide mais j'aimerais savoir comment agrandir la vidéo pour qu'elle remplisse l'écran de mon téléviseur HD avec mon deuxième DVD.

Bonjour,

Cordialement

gidel Posté à 22/01/2011 19:41

Bonjour,

Je suis du Québec, Canada, j'utilise NTSC et non PAL. Merci de votre aide mais j'aimerais savoir comment agrandir la vidéo pour qu'elle remplisse l'écran de mon téléviseur HD avec mon deuxième DVD.

Bonjour,

Cordialement

panagix Posté à 23/01/2011 11:07

Bonjour,

Bienvenu cousin .

Il doit y avoir un paramètre qui n'est pas pris en compte, il n'y a pas de raison qu'un DVD fonctionne et l'autre avec une image plus petite, peut être allez voir dans les paramètre avancés.

Cordialement

gidel Posté à 23/01/2011 14:54

Comme tu peux le constater, j'ai indiqué les paramètres que j'ai sur les 2 DVD ils sont les mêmes.

Merci de ton aide, je continue de chercher.

Bonjour,

Bienvenu cousin .

Il doit y avoir un paramètre qui n'est pas pris en compte, il n'y a pas de raison qu'un DVD fonctionne et l'autre avec une image plus petite, peut être allez voir dans les paramètre avancés.

Cordialement