echec encodage du film

manou21 Posté à 05/02/2010 21:21
bonjour
j'ai un probleme d'encodage du film,avec video deluxe 16 Premuim ,a la boite de dialogue de graver un dvd ,quand celui-ci arrive a l'etape 3 de l'encodage un message apparait en mettant echec de l'encodeur a l'encodage du film
il s'agit d'un film d'une vingtaine de minutes
pouvez vous m'aidez svp

cordialement
manou21

Commentaires

panagix Posté à 05/02/2010 22:41
Bonjour,
Je crois qu'a l'étape 3 c'est l'encodage du film, (qui se trouve sur la time line).
Il doit y avoir un problème dans votre film, peut etre des fichiers en avi ou mpeg mais mal encoder, ou le film ne démarre pas complètement a zéro, si il y a un espace vide, l'encodage plante.

Cordialement. 
gui57 Posté à 16/06/2010 11:32
j'ai le même probleme mais dès le début de l'encodage ... J'ai tout essayé, supprimer des fichiers, sans menu dvd ... et ça le fait toujours je ne sais plus quoi faire ... pourtant je monte depuis 5 ans avec magix et j'ai jamais eu autant de probleme qu'avec le 16 premium
bernard78 Posté à 24/12/2010 10:54

Moi aussi j 'ai eu que des problèmes d'ERREUR d'ENCODAGE avec Video Deluxe 16 premium et n'ai toujours pas de réponse de qui que ce soit. C'est dommage, j'ai payé pour rien. En attendant, j'utilise Windows Movie Maker qui est gratuit et finalement fait des choses.........qui marchent.

Cordialement.

Bernard