Commentaires

sasiuk Posté à 22/11/2025 23:04

@PapyBoulet

Bonsoir,

L’incrustation de cette croix, en général de couleur rouge, indique que le plugin d’effet que vous utilisez n’est pas valide (version démo ou bien non enregistré auprès de son éditeur).

Cordialement.

DéDé.

PapyBoulet Posté à 23/11/2025 07:38

Très étonné car j'ai envoyé un mail à boris et prodad avant d'installer pour savoir si les licence était toujours valide et j'ai eu une réponse positive des deux.

un vdl premium 2026 c'est quand même se moquer

sasiuk Posté à 25/11/2025 12:00

@PapyBoulet

Bonjour,

Merci de votre retour d'information.

Avez-vous essayé de réinstaller les plugins concernés depuis l'onglet Effets -> Effets supplémentaires ?

Cordialement.

DéDé.

PapyBoulet Posté à 25/11/2025 16:21

C'est comme ça que je pratique

Le numéro de licence est même sous le cercle download que je peux copier dans le presse papier.

Donc pas d'erreur possible.

PapyBoulet Posté à 29/11/2025 08:44

Merci de l'aide sasiuk,

J'ai passé toute la journée d'hier avec Boris fx et ils n'ont jamais trouvé de solution sauf le sorry qui leurs coute que dalle.

Entre Corel studio qui ferme, Pinnacle qui fait la même chose et MAGIX qui est moribond quel avenir pour le montage video?

Bonne journée sur cette note optimiste, humour

browj2 Posté à 29/11/2025 16:05

@PapyBoulet

Bonjour,

Vous n'avez pas indiqué quels effets qui ne fonctionnaient pas. Tout ce que nous savons est qu’il s’agit de Boris. Boris a beaucoup de gammes d’effets et vous pouvez les installer et ils fonctionnent mais avec une croix rouge.

Si vous avez acheté VDL Premium avec Boris FX Chroma Key Studio et lors de l’installation vous avez accepté l’installation de toute la gamme de Continuum, vous avez beaucoup d’effets de Boris pour lesquels vous n’avez pas payé; vous avez droit à Chroma Key Studio et c’est tout. Est-ce que c’est ça votre cas?

John CB

John C.B.

VideoPro X(17U); Video Deluxe 2026 Plus, Movie Studio 2025 Platinum; Music Maker 2026 Premium Edition; Samplitude Pro X8 Suite; see About me for more.

Desktop System - Windows 11 Pro 24H2; MB ROG STRIX B560-A Gaming WiFi; Graphics Card Zotac Gaming NVIDIA GeForce RTX-3060, PS; Power supply EVGA 750W; Intel Core i7-10700K @ 3.80GHz (UHD Graphics 630); RAM 32 GB; OS on Kingston SSD 1TB; secondary WD 2TB; others 1.5TB, 3TB, 500GB, 4TB, 5TB, 6TB, 8TB, 12TB, 14TB; three monitors - HP 25" main, LG 4K 27" second, HP 27" third; Casio WK-225 piano keyboard; M-Audio M-Track USB mixer.

Notebook - Microsoft Surface Pro 4, i5-6300U, 8 GB RAM, 256 SSD, W10 Pro 20H2.

YouTube Channel: @JCBrownVideos

PapyBoulet Posté à 29/11/2025 16:43

Alors pour quoi mettre un lien de téléchargement dans les effets si c'est pas le bon?

Pourquoi hier boris fx ne me la pas signalé?

Pourquoi alors le lien de téléchargement de Boris FX Chroma Key Studio n'est pas présent sur le site de boris fx?

Et enfin avant de réinstaller windows j'ai utilisé quelques effets boris fx?

Et voila un chose comme est bonne, humour

sasiuk Posté à 30/11/2025 19:04

@PapyBoulet

Bonsoir,

Regardez sur votre compte Producer Planet vous devriez voir vos plugins de chez Boris.

https://www.magix.com/fr/producer-planet/

quel avenir pour le montage video?

Depuis quelques années l'édition vidéo amateur a muté vers deux axes : les utilisateurs avancés avec VEGAS Pro par exemple et surtout l'édition vidéo sur Smartphone avec des solutions gratuites ou payantes.

Cordialement.

DéDé.

PapyBoulet Posté à 05/12/2025 14:04

Je suis allé sur planète et téléchargé le plugins et bien cela marche pas mieux même avec l'aide de BorisFX très serviable au demeurant.

Donc conclusion je m'en passerais.

Merci beaucoup