Effets

Herv-Vann Posté à 14/01/2026 18:19

Bonjour,
Je dispose désormais le la version Premium de Magix 2026 (version 25.0.1.248)
J’ai eu la possibilité d’installer proDAD Mercalli V6 Plug-Ins ainsi que Mercalli 6 sur mon PC.
Je peux démarrer Mercalli 6 et exporter ensuite mon travail sur mon PC, puis sur Magix.
J’ai toutefois une question.
Je vois apparaître dans Magix les effets suivants : “Picture Enhanzr RT”, “CMOS Fixr Pro”, “Mercalli Pro”, “Mercalli RT”.
J’aimerais savoir pourquoi je ne parviens pas à débloquer ces effets avec mon code d’activation ?
Merci.

Commentaires

sasiuk Posté à 14/01/2026 19:22

@Herv-Vann

Bonsoir,

J’ai eu la possibilité d’installer proDAD Mercalli V6 Plug-Ins

Devons nous comprendre que avez installé la version d’essai de Mercalli V6 Plug-Ins pour MAGIX ?

Si vous n’avez pas acquis une licence payante de ce plugin vous ne pouvez pas activer les filtres : Picture Enhanzr RT, CMOS Fixr Pro et Mercalli RT qui sont exclusivement utilisables avec le plugin.

Vous dites pouvoir utiliser Mercalli V6 est-ce la version SAL c’est-à-dire comme logiciel indépendant, non accessible depuis Vidéo deluxe ?

Dans ce cas ce programme est fourni avec Vidéo deluxe 2026 Ultimate et les filtres Picture Enhanzr RT, CMOS Fixr Pro et Mercalli RT sont d’aucune utilité.

A suivre…

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 14/01/2026, 19:25, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

Herv-Vann Posté à 14/01/2026 20:04

Bonsoir,
J'ai effectivement la version SAL de Mercalli V6.
J'avais installé la version d’essai de Mercalli V6 Plug-Ins pour MAGIX.
Je n'avais pas acquis la licence payante de ce plugin et donc je ne peux pas activer les filtres Picture Enhanzr RT, CMOS Fixr Pro et Mercalli RT.