encadrement d'une video en incrustation alain1949 Posté à 18/01/2011 00:41 J'ai une video insérée avec l'effet "Elements de design -> Image d. image" mais je voudrais pouvoir créer un cadre de couleur autour de cette video incrustée. Cette manipulation est-elle possible avec Video Deluxe 17 D'avance merci. Retour au message
Commentaires CC78 Posté à 18/01/2011 09:35 Bonjour, Le plus simple consiste : 1- à insérer une piste entre les deux pistes Vidéo 2- mettre sur cette piste une couleur par "Eléments de design/Surface de couleur" 3- réduire et positionner la surface de couleur en fonction du besoin (pour avoir l'épaisseur de la marge souhaitée) C'est fini. Cette procédure doit répondre à ton problème cc78 Ps : Si ça répond à ton pb, ne pas oublier de cliquer sur le bouton "Merci" Raymanix Posté à 18/01/2011 16:10 Bonjour, Alain1949 Je vous propose également la solution suivante : - Sur une autre piste, ajout d’une image externe au format compatible pour VDL17 ‘par exemple jpeg ‘ du Médiapool vers la Timeline, qui serait composée d’un cadre dont le fond central serait de couleur : - Vert, Blanc ou Bleu - Ensuite, application de l’effet chrominance sur cet image, pour enlever la couleur de fond et rendre apparent les pistes supérieures. A suivre… Cdt. Ray. 1