encodage bloqué codec audio

eric-m6823 Posté à 10/10/2022 17:08

je suis avec vidéo Deluxe premium 2023, que je viens de mettre en place aujourd'hui, j'était avec la version 2022 avant et le problème que je vais évoquer est le même dans les deux version!

j'ai encoder une vidéo de 7minutes il y a 3 jours, aucun souci, et j'utilise avec bonheur votre logiciel depuis 2018

mais depuis hier , j'ai repris la même vidéo de 7 minutes , je n'ai qu'allonger le temps d'exposition des photos dans le film, il fait donc 7m20s maintenant, sans rien changer d'autre , aucun rajout, aucun changement d'audio, mais lors de l'encodage en mpeg 4, après quelque minutes, toujours au même endroit, le logiciel me donne comme erreur:

"une erreur est survenue lors de l'exportation avec un codec audio externe. veuillez vérifier et modifier si besoin vos paramètres d'exportation (résolution, format d'image, etc.) il est parfois recommandé de rétablir les paramètres standards ou d'utiliser un autre codec"

j'ai fait ce que le message me conseille et toujours rien!

j'ai cliqué sur réinitialiser par défaut, sur la fenêtre d'exportation, et rien

j'ai changer les musiques, la même chose bloqué

j'ai chercher sur votre site de l'aide aucun résultats

j'ai lu un message sur votre forum, avec mon problème identique de 01/2022, il n'a pas eu de réponse!

mon pc est a jour, il est neuf car il n'a que 4 mois, un i7 dernière génération 8 cœurs 64go de ram

sous Windows 10 à jour!

de toutes façon il y 3 jours tout fonctionnais! je n'ai rien installer ni modifier depuis, hors mis votre version 2023, mais le problème était sur la 2022, j'ai crue que cette mise a jour règlerais le problème mais non.

merci de votre aide

Eric

Commentaires

Juana99 Posté à 04/04/2023 10:57

Bonjour avez vous régler votre problème depuis octobre 22. si oui comment svp. J'ai le même message pour la 1ère fois que vous par contre, j'utilise Vidéo de luxe premium 2018 et moi je ne sais ce qu'il faut faire. Vous dites dans votre message : "j''ai fait ce que le message me conseille et toujours rien!" Vous avez fait quoi? J'ai voulu exporter une partie de mon projet en MPEG avant de continuer et je ne peux aller, bien sur, plus en avant dans mes rush.

Merci de votre réponse

Cordialement

JUANA99