Enregistrement sur nouveau PC

Centre-France Posté à 16/02/2021 15:13

Bonjour. Je souhaite réinstaller MAGIX VIDEO DELUXE 2019 sur un nouveau PC. Mon N° de licence est bien accepté mais l'adresse email est refusée. J'ai bien un compte de déclaré sur votre site mais le produit ne figure pas (7 licences MAGIX 2019 acquises). Lorsque je rentre le numéro de série du produit pour l'enregistrer il m'est répondu que ce N° de série est déjà enregistré. Et je tourne en rond ... 2h de temps hier déjà à m'évertuer à avoir la possibilité d'enregistrer mon produit pour lequel j'ai tous les éléments, c'est UBUESQUE. Merci de votre aide, je perds patience ce vous voudrez bien comprendre j'espère. Excellente journée sinon au récepteur de ce message qui, je le concède, n'y est absolument pour rien dans la politique mise en oeuvre par son employeur.

Commentaires

patvig Posté à 16/02/2021 16:17

Merci de nous donner gratuitement votre n° de licence ! ici, vous êtres sur un forum utilisateur ouvert (et donc la société Magix n'est pas notre employeur). DONC, DANS VOTRE INTÉRÊT, EFFACEZ-LE.

Si vous ne trouvez pas tous vos éléments sur le compte client auquel vous arrivez à vous connecter, il faut contacter le support technique : https://www.magix.info/fr/forum/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1244574/

Centre-France Posté à 16/02/2021 17:55

De rien, je vous laisse deviner les 3 derniers digits où j'ai mis xxx. Le support technique ne m'est d'aucune aide: je me connecte bien à mon compte mais mes 7 dernières licences achetées n'apparaissent pas, si je veux les enregistrer ça me répond qu'elles existent déjà... Reste à réussir à convaincre le responsable de mes 35 utilisateurs de changer de produit, le problème c'est que les utilisateurs sont assez attachés à leur logiciel qui, au demeurant est très bien. Sauf qu'on ne peut pas le réinstaller sur une machine plus performante. Donc en l'état on n'aura pas le choix. Belle soirée et merci pour votre soutien.

patvig Posté à 16/02/2021 20:13

Excusez-moi, je n'avais pas vue les xxx !

Par contre, je crois que vous devriez quand même contacter e support technique qui transmettra au service commerciale si nécessaire. C'est malheureusement le seul moyen de contacter Magix, cette société ne se souciant visiblement pas de la communication avec ses clients et c'est un euphémisme). il y a là un français, on dirait bien qu'il est seul, mais il a le sens du service client.