Erreur à l'installation de la mise à jour video deluxe 15 plus

Alexandra63 Posté à 08/02/2011 14:25

Bonjour,

J'ai téléchargé la mise à jour de video deluxe 15 plus, et il refuse de me l'installer.

Il me dit que je n'ai pas le logiciel de base installé sur mon pc.

Je suis pas folle quand meme ça fait des semaines que je bosse dessus.

J'ai le Cd, mon numero de serie, alors moi je comprend pas.

Je voudrais passer de la version 8.0.0.62 à la version 8.6.0.17

J'ai changé de pc et je suis sur Windows 7

Merci.

Commentaires

abbak Posté à 08/02/2011 15:27

Bonjour,

Essayez de faire la mise à jour en passant par le menu "Aide" , "Mise à jour en ligne " du logiciel .

Abba

Alexandra63 Posté à 08/02/2011 15:51

C'est fait, j'ai essayé plusieur façons ce matin et rien n'y fait.

Merci

abbak Posté à 09/02/2011 08:25

Bonjour,

Je vous conseillerai dans ce cas de faire une réinstallation du logiciel .

Abba

Alexandra63 Posté à 09/02/2011 09:48

Bonjour,

C'est fait aussi, hier matin j'ai aussi reinstallé le logiciel.

Je rencontre également des problemes pour graver, des codecs manquants semblerai t'il, mais j'ai pas encore eu le temps de voir le probleme.

J'espere que je vais trouver.

Merci

Alexandra63 Posté à 09/02/2011 09:52

Re,

Erreur, c'est pour la conversion en fichier AVI que j'ai des problemes de codecs, pour ce qui est de graver il ne reconnais pas le lecteur, alors qu'il reconnait dans un premier temps le DVD.

"Patience est mere de toutes les vertues" on finira bien par trouver une solution à chaque probleme.

Merci.

abbak Posté à 09/02/2011 13:39

Bonjour ,

1) Téléchargez et installez les nouvelles routines pour la gravure MAGIX Burn routines 2010 :

http://download.magix.net/magix_burn_routines_2010_9.0.0.193_fr.exe

Pour l'installation , faire un clic droit sur le fichier téléchargé et  et choisir l'option "Exécuter en qu'administrateur".

2 ) Vous  devez  exécuter le logiciel en mode de compatibilité Vista et avec  l'option "En tant qu'administrateur".
Faire pour cela un clic droit de la souris sur le raccourci (icône) du logiciel se trouvant sur le bureau et ouvrir les propriétes . Sous l'onglet "Compatibilité" , activer les options "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour: Windows VISTA " et "Exécuter en tant qu'administrateur" puis appuyer sur le bouton "Appliquer " .

Abba

Alexandra63 Posté à 09/02/2011 23:13

Bonsoir,

J'ai suivie à la lettre les démarches mais la seule chose que je trouve c'est un fichier licence. Rien sur le bureau, j'ai ete chercher ds les fichiers programme puis Magix et enfin burnroutines et là rien aucune installation ne c'est faite.

Mais il me faudrait déja pouvoir faire la mise à jour de Magix, ensuite pouvoir actualiser les codecs, ce qui me permetrais sans doute d'exporter le film en avi ou autres pour le graver avec un autre logiciel.

Merci