Erreurs de téléchargement

Serge-CONTARD Posté à 25/12/2022 15:30

Bonjour, Je viens d'acheter VIDEO de Luxe 2023 MAGIX Vidéo deluxe 2023 Plus Numéro de série : P3-[Effacé par modération]. Je suis sous Windows 10 en 64 bits. Lors du téléchargement et de l'installation, je note plusieurs erreurs et j'aboutis à un blocage. Aucun icone ne crée pour les lancements ultérieurs. Rien ne marche.. .

Commentaires

Jack-Sega Posté à 25/12/2022 18:03

Bonjour,

Utilisateur de MVD comme vous, il aurait fallu bien préciser le style d'erreurs rencontrées, quels messages...

On suppose que votre PC est apte au niveau performances techniques comme indiqué dans ce lien :

https://www.magix.com/fr/montage-video/video-deluxe/donnees-techniques/

il faut éviter d'afficher des infos personnelles (Codes série, N° de tél...) car c'est forum public.

Serge-CONTARD Posté à 26/12/2022 06:46

Les infos destinées aux services de MAGIX sont publiée sur ce forum public, C'est nouveau, ils utilisent ce systéme pour ajouter du grain à moudre. C'est assez génant, je ne pensais pas à cela Le modérateur les a supprimé. Les erreurs rencontrées ne sont pas indiquées. : les services de Magix sont au courant. En fait, avoir de telles erreurs lors de l'installatioin me géne +++ et je suis proche de demander le remboursement contractuel sauf si le logiciel fonctionne à nouveau. Je suis fidéle à MAGIX depuis des années, l'ancienne version fonctionnait bien, et cette version nouvelle ne semble pas bien fonctionner.

J'ai un PC assez performant, dépassant de loin les critères demandés. Notez que MAGIX ne figure pas dans les articles concernant le Top 15 des meilleurs logiciels de montage vidéo en 2022.

Serge-CONTARD Posté à 26/12/2022 07:18

Bonjour,

Pour info, je viens de demander la résiliation du service et le remboursement de la somme de 49,90 euros versée via PAYPAL.

Merci

Serge CONTARD

sasiuk Posté à 26/12/2022 15:40

@Serge-CONTARD

Bonjour,

Les infos destinées aux services de MAGIX sont publiée sur ce forum public, C'est nouveau, ils utilisent ce systéme pour ajouter du grain à moudre. C'est assez génant, je ne pensais pas à cela Le modérateur les a supprimé.

Vous avez ouvert votre discussion sur un forum public destiné aux utilisateurs des produits MAGIX.

Si vous pensiez envoyer une message à l'assistance technique de chez MAGIX, vous avez fait une erreur de publication.

Donc rien de nouveau juste une belle maladresse de votre part.

Cordialement.

DéDé.

Serge-CONTARD Posté à 26/12/2022 19:33

Suite et fin du message. J'ai demandé la résilation de cet abonnement. Merci SC