est ce que ma config suffirait ?

Snakepit Posté à 07/11/2010 13:22

bonjour a tous,

voila, j'ai acheté video deluxe16plus,

mais il faut que je change d'ordi

est ce que celui-ci suffirait :

http://www.boulanger.fr/ordi_packard_bell_one_two_m_a5001fr/p_16429_376108.htm

je veux pas faire de la tres haute resolution, c'est pour faire des clips musicaux (multicam surtout)

la carte graphque me fait "un peu peur" (nvidia 9200 , 256dedié : donc carte graphique integré a la carte mère)

merci

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 07/11/2010 13:54

Si vous ne traitez pas de HD, pas de problème, cette configuration fera l'affaire (je travaille avec des PCs moins véloces que ça et sans problème).

Par contre, j'attire votre attention sur un point:

Ce genre de PC est très difficile à faire évoluer (en tout cas pas pour un amateur.) Il vous sera impossible d'ajouter vous-même une carte graphique costaud, de changer de carte son...

Alors que dans une tour, vous pouvez y mettre ce que vous voulez, tant qu'il y a des ports disponibles.

De plus, le PC étant incorporé à l'écran, si l'écran vient à lâcher ou que vous désiriez un écran plus grand, il faudra tout changer.

Snakepit Posté à 07/11/2010 14:11

oui, je sais que le faire evoluer, c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais je ne compte pas en faire un usage de pro ou de gamer, m'en servir juste pour internet et faire du montage video simple

je trouve ca plus pratique sur un bureau en dual screen sur un bureau. Après c'est sûr que si ca l'ecran lache... là, je dis pas ^^ (tout comme un portable d'ailleurs)

mais merci pour vos conseils