extension de logiciel

JROBERT Posté à 10/07/2011 08:25

Bonjour

je possède vidéo de luxe 15 premium

est-il possible d'acheter une "extension" de logiciel pour faire evoluer cette version vers la version 17 premium ce qui me permettrait:

d'avoir plus de possibilites de transitions

de ne plus avoir le problème non régle sur video de luxe 15 premium lors du gravage de dvd ou le programme plante a chaque fois lorsque l'on cree des chapitres et un menu "erreur dans le rendu des menus". Question sur le problème restée sans réponse de solutions

de posséder les dvd de tutoriel (utile pour tout y compris vasco de gama)

merci de vos reponses

cordialement

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 10/07/2011 08:29

On ne peut pas passer d'une version à une autre. Les mises à jour ne concerne que les correctifs de bugs.

Pour obtenir la version 17, tu dois acheter un nouveau logiciel.

Cordialement.

Raymanix Posté à 10/07/2011 10:12

Bonjour Jrobert

Avez-vous appliqué les mises à jour disponibles pour Video deluxe 15 ?

Avez-vous sollicité le service technique de Magix à ce sujet ?

Avec la version VDL 17 je n'ai aucun problème.

SI vous souhaitez passer à une autre version de VDL, je vous conseille d'attendre la mise à disposition de la nouvelle version VDL 18, prévue pour le mois de septembre 'à confirmer' et de profiter des offres promotionnelles d'achat lors de son lancement.

Cdt.

Ray.

ges30 Posté à 12/07/2011 01:23

C'est un principe commercial chez Magix (et bien d'autres éditeurs). Chaque nouvelle version ajoute des fonctions mais elles sont buguées. Il faut acheter la version suivante pour qu'elles fonctionnent. Ainsi, lorsqu'on achète 70€ une version, en fait elle coûte 140€ et en plus, il faut attendre un an les corrections.

J'ai plusieurs fois signalé à Magix que les bugs font partie des corrections dues par l'éditeur et non d'une version payante. Surtout s'ils sont constatés dès le départ. Aucune réponse de leur part !