Fichiers

knox1 Posté à 14/07/2011 17:48

Bonjour,

J'ai fait un film avec le logiciel "Windows Movie Maker"qui dure 1 heure, et je viens d'acheter le logiciel Magix Premium 17 HD ! Je vaudrait faire de nouvelle transition du film avec Magix premium 17 HD a la place des transition de windows movie maker ! Mais pour ça ou je dois enregistrer chaque scène une a une sur windows movie maker ou convertir si on peut les fichiers Windows movie maker à Magix Premium 17 HD !

On peut convertir les fichiers Windows Movie Maker en fichier Magix Premuim avant d'enregitrer en film ?

----

J'ai fait un film avec Windows Movie Maker d'une heure avec le format WMV, je l'ai converti en MPG pour que ça marche avec mon nouveau logiciel Magix Premium 17 HD !
La lecture marche mais je n'arrive pas a utiliser l'effet Mercalli 2 (anti-tremblement) !!!

Par exemple, quand j'essaye l'effet Mercalli 2 (anti-tremblement) avec les vidéos directement depuis ma caméra en MPG ça marche, mais depuis mon film sous Windows Movie Maker en MPG ça ne marche pas !

Pourquoi ?

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 14/07/2011 17:57

à mon avis, il serait préférable de recommencer votre film à partir des vidéos d'origine car, plus vous multipliez les conversions, plus vous dégradez la vidéo. Il vaut mieux perdre un peu de temps afin d'obtenir un résultat satisfaisant.

knox1 Posté à 14/07/2011 18:02

Pourquoi l'effet mercalli ne marche pas avec les vidéos de Windows movie maker que j'ai changé de WMV en MPG ?

yvon-robert Posté à 15/07/2011 22:33

Bonjour,

Évitez de perdre votre temps avec le format WMV de Windows c'est un format qui diminue la qualité la meilleure façon est de recommencer complètement avec Magix et de brûler un DVD ou un B-R. À mon avis, Windows est tellement en retard dans la vidéo et a beaucoup d'autres projets à faire que ses priorités ne sont pas sur Movie Maker.

Salutations,

YR