Commentaires

jackysaxe Posté à 27/10/2019 14:37

Bonjour

Il faut formater votre cléf USB en NTFS, actuellement elle est certainement en FAT32

et de ce fait la grosseur du fichier doit être inf. à 4Go

Cordialement

Jackysaxe

yvon-robert Posté à 27/10/2019 15:49

Bonjour,

si vous désirez utiliser des clés USB pour y placer des fichiers vidéos utilisez une bonne qualité de clés de préférence USB 3.0 pour obtenir une bonne vitesse de lecture et de copiage. La deuxième condition est de s'assurer que votre TV prend en charge la nature du ficier vidéo soit mp4 ou mts ou mov. Naturellement la clé doit-être formatée en ntfs pour y recevoir des fichiers dépassant 4 gig. À mon avis n'achetez pas des clés dont la qualité est douteuse achetez des clés certifiées.

Salutations,

YR

jackysaxe Posté à 27/10/2019 17:38

Bonjour yvon-robert

La question posée par lionel-nayet est:

le film fais 6.5 go

j'ai une cle de 32 go

impossible de copier (fichier trop important) alors que non,  comment puis je faire

(donc c'est pour celà que j'ai répondu ce qu'il fallait faire)

Jackysaxe

yvon-robert Posté à 27/10/2019 20:14

Bonjour,

jacksaxe votre réponse est excellente pour la question de la taille du fichier vous avez toujours de très bons commentaires cependant dû à une expérience récente j'ai voulu ajouter sur le sujet car j'ai acheté en spécial de la rentrée scolaire des clés USB dont l'une s'est effacée comme par magie et l'autre demandait beaucoup de temps pour y transférer de gros fichiers car avec le 4K et 60 images par seconde les fichiers sont volumineux. Mon informateur a donné la réponse que j'ai retransmise.

Donc si vous visitez un magasin de grande surface et voyez des prix attrayants...

Salutations,

YR

jackysaxe Posté à 27/10/2019 20:57

Merci

Cordialement

Jackysaxe