films

damienh Posté à 20/07/2011 12:59

Bonjour à tous

j'enregistre avec windows média center les films de la TV.

Mon ordinateur et sous windows 7

j'aimerai faire les mises en formes (supprimer les pub par exemple) avec video delux 17 HD

Hors les icones qui sont dans le menu "TV enregistré" n'apparaisse pas avec video delux 17 HD. ou je n'arrive pas a les amener sur video delux, même celles qui sont sur mon bureau je n'arrive pas à les importer.

Quelqu'un a t'il une solution ?

Autre question : Quand je coupe une portion  de video  sur le timeline et que je l'enleve il y a un trou.

Pour "coller" le restant des video, je suis obliger de m'y prendre en plusieurs fois.

Comment tous recoller en une seul fois ? c'est à dire amener le restant de la video en une seul fois.

Merci à tous pour vos réponses

A bientôt

Damien

Commentaires

Maggico Posté à 20/07/2011 13:22

Bonjour Damien,

De quelles icones est-il question ? Peut-être que les vidéos capturées ne sont pas prises en compte par VDL 17 ?

Quel est le format de ces vidéos ?

Vous possédez quelle version exactement, Standard, Plus ou Premium ?

La réponse détaillée à la seconde question se trouve dans le tuto :

http://www.magix.info/fr/tuto-decoupage-et-insertion-dobjets-v-2.online-training.485275.html

Je pense que vous travaillez en mode souris objet et qu'il vous faut passer en mode 1 piste ou toutes les pistes, mais d'autres astuces sont données dans le tuto (sinon A quoi ça sert que Maggico se décarcasse ??? )

Cordialement

Gilbert

damienh Posté à 21/07/2011 16:27

Bonjour Maggico

Je parle des icônes qui permettent de lancer le film, je clique deux fois dessus et le film se lance.

Je ne sais pas quelle format windows média center utilise, j'ai fait des recherches mais je ne trouve pas.

j'utilise une version standard.

ce qui est bizarre c'est que certain films (3 ou 4 sur une dizaines) enregistrer sous windows media center fonctionne sous vdl 17 hd

sinon c'est pas grave, ce qui compte se sont mes videos de famille mais j'ai pas encore réussis à faire un montage.

A bientôt

Damien