Fonctionnement des Menus interactifs VDL sur TV

texane Posté à 17/01/2023 09:11

Bonjour,

J'ai encodé un projet BR qui fonctionne parfaitement en tant que BR dans un lecteur de salon. J'ai copié l'ensemble des fichiers sur une clef USB que j'insère dans mon lecteur BR qui dispose d'une entrée USB ,là les menus interactifs fonctionnent parfaitement comme si c'était un BR.

Seulement voilà, quand je recopie sur un disque dur ces mêmes fichiers dans un dossier a part , je connecte mon disque dur sur le même emplacement USB de mon lecteur ,je retrouve mon dossier a part ,mais le menu n'est plus interactif, faut que je lance les films du dossier un part un.

Je joins 2 capture d'écran TV qui montre une différence de nom de fichier entre clef USB et Disque dur externe.(AVCHD ok)

Auriez vous un conseil a me donner si toutefois mes explications sont claires ?

Je vous remercie

Cdt

Daniel

Commentaires

didier_77 Posté à 17/01/2023 10:51

hello

je pense que la différence vient du fait que sur la clé usb la structure BR est sur la racine de la clé

le lecteur interpretre la clé comme un BR normal

alors que sur le disque dur vous etes sur un niveau différent (dans un sous répértoire ici 2021-BR-Anniversair....)

ca ne peut plus fonctionner

je ne vois pas de solution classique

dp

texane Posté à 17/01/2023 13:01

hello

je pense que la différence vient du fait que sur la clé usb la structure BR est sur la racine de la clé

le lecteur interpretre la clé comme un BR normal

alors que sur le disque dur vous etes sur un niveau différent (dans un sous répértoire ici 2021-BR-Anniversair....)

ca ne peut plus fonctionner

je ne vois pas de solution classique

dp

Bonjour,

Merci pour cette info...je craignais qu'il n'y ai pas de solution.....Dommage

Bonne journèe

Cdt

Dan

sasiuk Posté à 17/01/2023 16:30

Bonjour,

Techniquement et pour une question de licences des consortiums DVD et Blu-ray il n'est pas possible de migrer une structure DVD ou BR sur une clé USB ou sur un disque dur.

Seuls des fichiers individuels sont supportés..

Après il existe des utilitaires dédiés, qui ne seront pas exposés dans cette discussion sous peine d'illégalité.

Cordialement.

DéDé.

texane Posté à 17/01/2023 18:01

Bonjour,

Techniquement et pour une question de licences des consortiums DVD et Blu-ray il n'est pas possible de migrer une structure DVD ou BR sur une clé USB ou sur un disque dur.

Seuls des fichiers individuels sont supportés..

Après il existe des utilitaires dédiés, qui ne seront pas exposés dans cette discussion sous peine d'illégalité.

Cordialement.

DéDé.

Bonjour,

Merci pour l'info, je ne connais pas le principe des utilitaires dédiés mais je vais essayer de comprendre...

Merci de votre aide

Cdt

Daniel