fondus video qui disparaissent sur montage multicam. VDL16

patrick-pins Posté à 14/08/2019 11:32

Bonjour,

Je suis sur VDL16+ et je tente avec difficulté(s) de terminer un montage multicam . j'ai terminé la sélection des plans des 2 cameras. Lors du montage j'ai effectué quelques fondus vidéo sur la piste 1 (finale) en croisant les 2 sources ( on a alors les X sur la piste vidéo qui indiquent le fondu) . A la lecture le fondu se voit correctement.

Ensuite j'ai repris le projet pour finaliser le document sur une piste vidéo et une piste son , en supprimant les pistes inutiles.

Mais là ! plus de fondus , uniquement des cuts et ceci aussi bien en cochant ou décochant "multicam".

Quand je vérifie dans les anciennes versions du projet je voit bien les fondus.

Mais j'ai aussi une version ancienne du projet en mode multicam sur laquelle les fondus ne sont pas visibles et pourtant les X sur la piste 1 sont là. ....? Donc le problème ne vient pas QUE du fait d'avoir effacé les pistes sources (3 et 5).

Je continu à tester avec toutes mes sauvegardes, mais je ne comprend pas ( encore un Bug, probablement).

Quelqu'un a t'il vu et corriger ça ? Merci par avance.

Désolé si je ne réagis pas vite aux éventuelles réponses, car je suis sur un lieu de vacances ( studieuses) où la liaison internet est très aléatoire.

Patrick P

Commentaires

0 commentaire - Écrivez le premier commentaire