formats vidéo non lu (mp4, MOV,TS, 4K et peut être d'autres ?

Daniel-CHAUMONT Posté à 27/08/2022 19:44

Je galère avec cette nouvelle version que je trouve bien compliquée par rapport à des précédentes j'ai été amené à tout désinstaller et réinstaller et maintenant c'est les différents format vidéo et des plus courant qui ne veulent pas fonctionner  (mp4, MOV,TS, 4K et peut être d'autres ? ) vidéo de luxe plus 2022

Commentaires

Daniel-CHAUMONT Posté à 27/08/2022 19:46

j'espère que quelqu'un aura la solution sinon poubelle merci

sasiuk Posté à 27/08/2022 20:57

Bonsoir,

Un petit bonjour est toujours apprécié par les bénévoles auprès de qui on sollicite de l'aide.

Avec si peu d’informations il va être difficile de vous apporter une éventuelle solution aux problèmes que vous rencontrez.

Est-ce que votre configuration matérielle répond aux exigences minimales spécifiées par MAGIX pour que la version 2022 puisse fonctionner correctement ?

Windows 10 ou 11 à jour ? Pilotes de votre carte graphique à jour ? Etc.

Au sujet de vos sources vidéos hétéroclites, lancez une analyse à l’aide de MediaInfo et communiquez-nous les informations lues en mode vue texte afin que nous comprenions la cause des dysfonctionnements que vous constatez.

Comprenez bien qu’en l’état de votre demande nous ne voyons rien dans notre boule de cristal…

Cordialement.

DéDé.

Gerard_M Posté à 28/08/2022 11:33

BONJOUR Daniel
Quand vous écrivez des formats vidéos qui ne veulent plus fonctionner, je pense en regardant dans le marc de mon café, que vous voulez signifier que leur contenus ne s'affichent plus, dans les imagettes de la time-line et/ou sur l'écran de visu.
Avec cette version 2022, plutôt que de la réinstaller il faut tout d'abord aller voir dans "Fichier / Paramètres/ Programme l'onglet "opt. des périphériques" et dans" accélération matérielle" et mettre CPU pour importation, édition, exportation...

Cordialement

alain.coci Posté à 28/08/2022 11:35

Quel est le nombre maximum de chapitres pour un DVD ? Je n'arrive pas à aller jusqu'à 12.

Hors sujet, merci d'ouvrir une nouvelle discussion.

Gerard_M Posté à 28/08/2022 11:37

Un bonjour est toujours apprécié par les bénévoles auprès de qui on sollicite de l'aide.
Veuillez créer une nouvelle discussion.

Merci