Gel d'image jimmyp12 Posté à 27/11/2010 23:04 Bonjour, Je viens d'acquérir video delux 17 premium hd et je n'arrive pas à capturer une image d'une vidéo déjà importée pour créer un gel d'image. Pourriez-vous m'indiquer la procédure s'il vous plaît ? Avec mes remerciements. Cordialement. James P Retour au message
Commentaires Raymanix Posté à 28/11/2010 09:05 Bonjour, Jimmyp12 En réponse à votre post, je vous propose la démarche suivante : - Sauvegarder votre vidéo pour réaliser vos photos. - Sur cette version et à partir de la piste où est positionnée votre vidéo en mode Timeline, déplacer le curseur de lecture à l’endroit que vous souhaitez : * Click droit : * Sélectionner dans le menu : Créer une image fixe. VDL17 génère une image fixe de l'objet à cette position. A suivre... Cdt. Ray. jimmyp12 Posté à 28/11/2010 12:57 Bonjour, Jimmyp12 En réponse à votre post, je vous propose la démarche suivante : - Sauvegarder votre vidéo pour réaliser vos photos. - Sur cette version et à partir de la piste où est positionnée votre vidéo en mode Timeline, déplacer le curseur de lecture à l’endroit que vous souhaitez : * Click droit : * Sélectionner dans le menu : Créer une image fixe. VDL17 génère une image fixe de l'objet à cette position. A suivre... Cdt. Ray. Merci Ray pour la réponse rapide et précise ! Un problème de moins pour avancer dans mon montage en chantier ! Sincèrement. James 1