Passez dans l'interface Graver, faites un double clic sur la vignette, dans la boîte de dialogue cochez l'option Lire le film en boucle et cliquez sur [OK]
Cliquez sur le bouton [Editer] et décochez lez options Menu de film et Menu de chapitrage
En réalité, par défaut, quand on passe dans l'interface Graver on voit sur l'écran autant de vignettes qu'il y a de films dans le projet.
Cependant suite à la manipulation précédente (décocher Menu de film et Menu de chapitre) il est normal que plus aucune vignette apparaisse.
Il faut donc (dans l'interface Graver, cliquer sur le bouton [Editer], cocher l'option Menu de film.
La vignette du film s'affiche sur l'écran et on peut donc faire un double clic pour ouvrir la boîte de dialogue et choisir l'option Lire le film en boucle puis cliquer sur [OK]
Ne pas oublier de décocher l'option Menu de film.
Cliquer sur le bouton [Editer] et lancer la gravure
Je viens de faire un essai, Je suis passé dans l'interface Graver J'ai fais un double clic sur la vignette, j'ai choisis Lire le film en boucle, j'ai cliqué sur le bouton [Appliquer à tous], puis sur [OK]
A la fin de la gravure j'ai passé mon DVD sur mon PC et sur mon lecteur de salon et ça fonctionne
Je ne vois pas l'image sur la réponse que vous avez fait.
Dans l'interface Graver, En haut est à gauche de l'écran, il y a 2 boutons à bascule, Aperçu et Editer.
Si on clique sur le bouton Editer on accède à différentes options du menu
Parmi ces options, dans la zone Options de disque, on dispose de zones à cocher Menu de film et Menu de chapitrage.
Si ces 2 options sont cochées, on doit voir s'afficher sur l'écran autant de vignettes (petites images) correspondant aux films du projet (en l'occurence qu'une seule vignette) car pour faire ce que vous souhaitez faire, vous ne devez avoir qu'un seul film dans votre projet. Si ces options sont décochées on ne doit voir aucune vignette.
Lorsque cette vignette s'affiche un double clic dessus permet d'afficher la boîte de dialogue dans laquelle on applique les paramètres Lire le film en bouble, [Appliquer à tous] et [OK].
Si cette vignette ne s'affiche pas lorsque les 2 options citées si dessus sont cochées (en rouge dans le texte) c'est qu'il y a un bug.
êtes vous sûr d'avoir la dernière mise à jour, pour cela allez dans le menus Aide et cliquez sur A propos de MAGIX Video Deluxe... La version doit être 10.0.10.2 (UC1).
Si ce n'est pas le cas il faut réaliser la mise à jour Aide->Mise à jour en ligne.