Graver un second DVD

SPerrot Posté à 03/03/2011 11:43

Venant de réaliser la gravure (réussie) d'un projet multi films, je pense avoir fait toutes les sauvegardes souhaitées.

Comment faire un second DVD (identique au premier) en utilisant VDL 17 ? En d'autres termes, y a t il une sauvegarde de faite et si oui quel est son nom, où la trouiver et comment l'utiliser sans refaire toute la compilation ?

Ou doit on obligatoirement faire une '"copy disk" ?

D'avance MERCI

Commentaires

Maggico Posté à 03/03/2011 11:49

Bonjour,

Pour faire une copie du DVD

Fichier->Graver sur CD/DVD->Copier directement sur CD/DVD..

@+

Gilbert

Ancien utilisateur Posté à 03/03/2011 12:14

Bonjour,

A mon avis, il suffit d'aller dans les  "Paramètres du Film" (Icone représentant un engrenage, tout en haut et à gauche), choisir l'onglet " Dossiers", et à la 6e ligne, le cheminement de l'image disque est indiqué.

J'espère que cela te conviendra.

Bonne journée,

Cordialement,

Alex-Raymond.

CC78 Posté à 03/03/2011 13:32

Bonjour,

Quand je dois faire plusieurs DVD, J'indique dans la fenêtre "DVD gravure" dans le premier champs "Enregistreur d'image". Ainsi quand je clique sur le bouton "Encoder dans le dossier" le programme me demande le chemin du dossier pour stocker l'image du DVD.

Après rendu, j'obtiens dans ce dossier les fichiers qui doivent être mis dans un dossier "VIDEO_TS". Ce dossier peut alors être graver sur autant de DVDs souhaités avec un logiciel de gravure. Ca marche très bien

Par contre, depuis le dernier patch je ne retrouve plus l'image .iso que l'on avait avant dans le dossier correspondant au chemin identifié dans "Paramètres du film".

Cordialement

cc78

Phoque Posté à 05/03/2011 05:11

Bonjour

Lorsque  vous créez votre DVD dans Graveur choisir enregistreur d'image. Magix demandera l'endroit pour l'enregistrement du fichier ISO qui servira à faire vos autres DVD.

Yvan