J'ai acheté Video Magix Vidéo Deluxe 2008 plus il y a plus de 2 ans pour l'installer sur un PC WinXP et j'en étais très ravi. Il reconnaissait sans problème tous mes graveurs internes. J'avais même changé une fois l'un d'eux et il l'a reconnu sans souci.
Je viens de m'acheter pour Noël dernier un PC dédié pour mon salon (Dell Zino HD) sous Win7 et j'attendais ma nouvelle connexion internet pour réinstaller MVD+. Tout s'est bien passé, actualisation des options incluse, sauf que je découvre que le lecteur intégré au Zino n'est pas reconnu par MVD+. Ni par Goya inclus dans le pack. En revanche, il est bien présent dans la config matérielle, ainsi que pour Windows gravure et un vieux Nero6.
Le plus curieux est que je ne peux même pas compresser un fichier ISO sur le disque dur à la place d'un DVD-R. Pour graver mon DVD, je suis obligé d'aller chercher les fichiers vidéo temporaires conçus par MVD pour les graver ensuite via Nero...
Goya BurnR m'indique un message au lancement qui informe que je dois bénéficier de "droits d'écriture". Où ces droits sont-ils à demander ??!
Lors de ma première installation sous winXP, je ne me souviens pas d'une telle demande. Y'a-t-il une manipulation spécifique à win7 pour faire reconnaître le lecteur-graveur ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour, je m'excuse si cette question risque de faire doublon (d'autant que je déteste cela sur les forum que je fréquente) mais les réponses apportées n'en étaient pas vraiment ou j'avais déjà tenté les procédures conseillées (dont la réinstallation complète du logicielle). Il ne me reste que le SAV à contacter sinon...