Commentaires

philippedumas Posté à 14/02/2023 11:14

Bjr,

Il suffit de mettre le DVD+R DL et magix devrait reconnaitre la capacité...

En revanche, vous auriez pu réduire très sensiblement le débit binaire. La perte de qualité est trop faible pour voir la différence...

Graver > DVD > Paramètre de l'encodeur > Ajuster débit binaire

Cdlt

philaix Posté à 14/02/2023 19:52

Bonjour, tous mes films s'affichent avec un fond violet. Comment puis je revenir à un aspect normal et qu'ai je fait comme mauvaise manip ? Merci de votre aide

sasiuk Posté à 14/02/2023 19:59

@philaix

Bonsoir,

Si l'image dans l'écran d'aperçu présente des couleurs anormales avec une dominante rosé, vous avez sans doute et par inadvertance sélectionné un affichage en mode anaglyphe.

Cliquez sur le menu hamburger (3 traits horizontaux) situé et haut et à gauche du moniteur d'aperçu puis sélectionnez Par défaut (2D) en lieu et place d'Affichage anaglyphe.

Cordialement.

DéDé.

philaix Posté à 14/02/2023 20:03

Merci bcp pour cette réponse rapide rapide qui efface en 1 clic 3 jours de galère

philaix Posté à 14/02/2023 20:09

@philaix

Bonsoir,

Si l'image dans l'écran d'aperçu présente des couleurs anormales avec une dominante rosé, vous avez sans doute et par inadvertance sélectionné un affichage en mode anaglyphe.

Cliquez sur le menu hamburger (3 traits horizontaux) situé et haut et à gauche du moniteur d'aperçu puis sélectionnez Par défaut (2D) en lieu et place d'Affichage anaglyphe.

Cordialement.

DéDé.

J'ai une 2ème et dernière question si la solution est aussi rapide suis preneur. La ligne temporelle juste au dessus de la Timeline a disparu, remplacée par de nb marqueurs qui sont surlignés en orange lorsque je déplace ma ligne orange de repérage. Comment récupérer ma ligne temporelle ? Merci de votre aide

sasiuk Posté à 15/02/2023 22:43

@philaix

Bonsoir,

Comment récupérer ma ligne temporelle ?

Essayez de réinitialiser l'agencement des fenêtres.

Page 20 du manuel utilisateur.

Si vous deviez perdre une bonne vue d'ensemble à un moment donné, vous pouvez rétablir l'affichage par défaut de l'interface du programme via le menu »« FENÊTRE »« > »« RÉTABLIR L'AGENCEMENT DE LA FENÊTRE »« ou avec le raccourci clavier F9.

Cordialement.

DéDé.

philaix Posté à 16/02/2023 10:19

@philaix

Bonsoir,

Comment récupérer ma ligne temporelle ?

Essayez de réinitialiser l'agencement des fenêtres.

Page 20 du manuel utilisateur.

Si vous deviez perdre une bonne vue d'ensemble à un moment donné, vous pouvez rétablir l'affichage par défaut de l'interface du programme via le menu »« FENÊTRE »« > »« RÉTABLIR L'AGENCEMENT DE LA FENÊTRE »« ou avec le raccourci clavier F9.

Cordialement.

DéDé.

Merci pour le conseil. Malheureusement sans effet. J'ai dû tout effacer et recommencer pour retrouver mes fenêtres initiales. Cdt Philaix