HELP Problème Pour Réaliser cette effet

nicolas1313 Posté à 17/01/2019 08:46

Bonjour a tous et a tous j'ai un soucie, je souhaiterais réaliser cette effect mais après divers manipulation je ne parviens toujours pas a le faire serié vous en mesure de me guider sur la marche a suivre pour réaliser cette effet ?

je veut me filmer comme au début de cette vidéo et que justement quant les gens visionne sa fasse cette effet que la camera avance vers moi,comment le faire? et aussi le coupage a chaque Phrase, je doit faire plusieurs plusieurs prise de vue différente,et les assembler sur le logiciel de montage si je comprend bien ?les 2 effet que je veut realiser son présent dans cette video de 0.00 a 0.20secondes

Merci A tous D'avance pour votre réponse c'es très important Pour Moi Et Bonne Journée A Tous

Commentaires

sergio24 Posté à 17/01/2019 17:53

Bonsoir

non tout simplement exécuter des coupes au endroit voulut à chaque phrase, et ensuite agir avec l'effet de position taille et deux keyframes sur chaque coupes .

Sergio à votre service

nicolas1313 Posté à 17/01/2019 20:01

Bonsoir merci pour votre réponse heureusement que l'on peu toujours conter sur vous

Par contre coupage c'est a dire coupage de la séquence sur la timeline du logiciel de montage en cut?et pour les keyframes je ne c'est pas ce que c'est expliquer moi svp c'est tres important pour moi Cdt

(Keyframe c'est a dire traveling zoom?)Non je doit confondre expliquer moi SVP?

sergio24 Posté à 18/01/2019 11:39

re Nicola

un keyframe c'est tous simplement un point clef que l'on dépose à l'endroit et ou l'on veut débuter un effet ,dans ton exemple deux keyframe (point clef) suffise pour réaliser cet effet en te servant de position taille et zoom

regarde cette petite vidéo et tu va comprendre .

Sergio à ton service

nicolas1313 Posté à 18/01/2019 13:28

Re, Bonjour Sergio

Merci pour votre réponse, le seul problème et que je ne peu pas visionner la vidéo quant je clique dessus, une image sort mais je ne peut pas visionner.Pourrié vous directement me l'envoyer par email ou me la renvoyer ici petetre que cette fois si sa fonctionnera !

désolé du dérengement et encore merci et bonne journée

philippedumas Posté à 18/01/2019 14:11

Bonjour,

Allez dans > Tutoriels en haut de page, puis cherchez sur le mot "keyframes"... Des tas de tutos sont disponibles dont celui ci : https://www.magix.info/fr/tutoriels/vive-les-keyframes-comprendre-leur-utilisation--933374/

Cdlt