HEVC plus reconnu par Video Deluxe.

Frenchub Posté à 20/01/2018 00:12

Bonjour.
J'ai acheté Video Deluxe sur la promesse de montage vidéo possible en 4K HEVC, après avoir déjà essayé 4 autres softs.
Résultat : une fois le logiciel installé (et surtout pas AVANT !!!!) le logiciel m'indique que pour pouvoir le faire il faut ACHETER un plug in supplémentaire.
J'achète le plug in, je l'installe, ça fonctionne je monte une vidéo. Très bien. Puis une seconde, puis une troisième... OK.
Et aujourd'hui, je crée une nouvelle vidéo au retour de vacances (vidéo que tout le monde attend bien entendu), et là :  plus moyen de lire les vidéos HEVC. Mêmes types de vidéos filmées avec le même appareil, même logiciel, sur le même ordi sur lequel rien n'a changé, je n'ai rien installé depuis, rien touché, rien mis à jour. Et les vidéos ne sont plus lues. POURQUOI ???
Impossible de réactiver le plug in. POURQUOI ???

Commentaires

PapyBoulet Posté à 20/01/2018 09:55

Avec la référence d'achat la récupération d'un nouveau code est possible!

Frenchub Posté à 24/01/2018 06:28

Comme indiqué dans mon message le plug-in est installé, activé et fonctionne puisque je peux lire les vidéos déjà présentes.
Je ne peux tout simplement pas utiliser les NOUVELLES vidéos pourtant filmées dans les même conditions avec le même smartphone.
D'autre part, par acquis de conscience, j'ai voulu faire une nouvelle activation. Respectant la procédure, je m'attendais à recevoir donc un numéro à 8 chiffres. Le code reçu est 0.
Juste 0.

Frenchub Posté à 24/01/2018 07:32

J'ai encore essayé une réactivation et là j'ai droit à "Numéro de commande non valide.
Le numéro de commande que vous avez indiqué est incorrect.
Veuillez vérifier votre saisie."

Avec pourtant le bon numéro de commande...