Commentaires

philippedumas Posté à 14/06/2023 23:12

Bonsoir,

Clic droit sur l'image 4/3 positionnée sur la timeline > Ajuster l'image à la taille de l'écran (ou quelque chose comme ça)...

Elle occupera tout l'écran sans déformation en supprimant le haut et le bas.

Cdlt

ALAIN-MARTINEZ Posté à 15/06/2023 09:09

Bonjour

Dur dur d'apprendre, je n'ai pas pu réaliser cette manipulation malgré votre aide. . Je dois encore loupé un élément dans votre réponse .

J'espère que ma demande est bien comprise, je souhaiterais que la petite image fixe vienne en zoom progressif en pleine écran.

Encore mille fois merci pour votre précieuse aide

Bonne journée Cdlt Alain

Maggico Posté à 16/06/2023 08:52

Bonjour,

Placez l'image dans la table de montage et vérifiez qu'elle est bien sélectionnée (durée de l'image par défaut 7 secondes)

Utilisez l'effet Taille/Position/Rotation (VDL 2023)

Activez la timeline des keyframes en cliquant sur les doubles chevrons

Déplacez le marqueur de lecture en position 5 secondes et grâce à l'effet Taille agrandissez l'image en plein écran puis cliquez sur le bouton en forme de losange+ dans la timeline des keyframes afin de placer une clé.

Déplacez le marqueur de lecture au début de l'image et attribuez la valeur 0 à la plus grande valeur de l'effet Taille (l'image est réduite au maximum.

Lancez la lecture

Cordialement

Gilbert

ALAIN-MARTINEZ Posté à 16/06/2023 18:17

Bonjour

Votre aide a été si précieuse que vous avez ensoleillé mon esprit car je galère depuis des jours à trouver la solution. Je ne sais comment vous remercier et cela me fait chaud au cœur d'avoir des personnes encore au service des autres. Félicitations pour tout ce que vous faite avec des tutos extraordinaires. Je viens de réaliser votre commentaire avec SUCCÈS

Mille fois merci

Bonne fin de soirée. Bien cordialement

Alain qui veut grandir avec Maggix

Maggico Posté à 16/06/2023 20:39

Merci beaucoup Alain pource témoignage tres sympathique et tant mieux si j'ai pu vous aider à résoudre votre problème.

Cordialement

Gilbert