Importation d'un film Magix d'un DVD vers mon PC

primau Posté à 20/09/2019 11:11

Bonjour,

J'utilise VidéoMagix deluxe 2015 plus.

j'ai un problème d'importation d'un film Magix que j'ai enregistré sur un DVD et que je voudrais récupérer sur mon PC car je n'en trouve plus la trace. (J'ai fais plusieurs essais d'importation avec d'autres DVD, mais ce problème se produit uniquement avec ce dernier.)

j'insère ce DVD dans le lecteur de mon PC et j'ouvre Magix avec l'intention de l'importer sur mon ordi.

Je sélectionne le film (00001.m2ts), il s'affiche en bleu et j'ai 3 possibilités qui s'affichent en bleu sur la droite.

1.- Si je clique à droite sur la grosse flèche bleue, la lecture démarre et j'arrive à visionner le film dans sa totalité,soit 10 minutes. La bande bleu se déroule en même temps que je visionne les images correctement sur le moniteur vidéo du Mediapool, mais rien n'apparait sur la Timeline et je n'arrive pas à enregistrer le film.

2.- Si je clique à droite sur les 2 parenthèses (), le film se charge bien sur le moniteur vidéo dans sa totalité.(la bande bleue s'affiche totalement sous le moniteur vidéo.)

3.- Si je clique à droite sur la flèche tournée oblique vers le bas pour importer le film dans l'arrangeur, l'enregistrement démarre bien, mais je ne peux visionner qu'une partie du film sur la Timeline (1min sur 10 min). Je ne comprend pas pourquoi le reste du film ne s'affiche pas sur la Timeline et comment récupérer la partie manquante qui est bien enregistrée sur le DVD.

Merci d'avance pour votre aide pour savoir comment récupérer la totalité de ce film dont je tiens.

Commentaires

0 commentaire - Écrivez le premier commentaire