Impossible d'installer la version 2023 de videodeluxe

Eric-AMBROSINI Posté à 03/11/2022 21:39

😠 Bonjour, pour payer c'est facile beaucoup plus compliqué de rentrer en contact avec vous.

1- Impossible d'installer la version 2023 x messages d'erreurs,

2- Impossible d'envoyer le rapport d'erreurs en zip en pièce jointe via le Aide/Support, message 'impossible d'enregistrer le message'...

Code produit : P3-[Effacé par modération]

Rapport d'erreur : 0D92F90D97FA49309814D05768CB28D1

Merci

Me répondre maintenant avant 12 jours SVP ou alors j'utiliserais mon droit de rétractation.

Oui je ne suis pas content, que des problèmes !

E. Ambrosini

Commentaires

sasiuk Posté à 03/11/2022 22:01

Bonsoir,

Ici vous êtes sur un forum de simples utilisateurs comme vous et moi et non sur le site de l’assistance technique de chez MAGIX.

Un minimum de renseignements sur votre configuration matérielle serait souhaitable ainsi que version de Windows afin d’essayer de comprendre ce qui peux bloquer l’installation de VDL 2023.

Cordialement.

DéDé.

Eric-AMBROSINI Posté à 03/11/2022 23:15

Bonsoir, merci pour votre proposition mais ce qui me met hors de moi c'est qu'il est impossible de joindre justement l'assistance technique aujourd'hui, pas de N° de téléphone non plus. Je vous communique en pj le N° du rapport d'erreur mais ici je ne peux pas non plus transférer le fichier zip ! cela ne sert donc pas à grand chose.

Windows 10 pro

16go de ram / Intel I7 2600 cpu

Carte son intégrée / Carte Vidéo Nvidia GT 1030

Excellente soirée, Eric

sasiuk Posté à 04/11/2022 18:12

@Eric-AMBROSINI

Bonjour,

Merci de vos renseignements.

Votre configuration ne semble pas être de première jeunesse mais ceci n'explique pas pourquoi vous n'arrivez pas à installer VDL 2023.

Si vous disposez d'un Firewall et d'un anti virus il faut les désactiver temporairement.

Si cela ne fonctionne toujours pas, ouvrez un ticket auprès de l'assistance technique de chez MAGIX.

Les explications sont sur ce lien : https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

Cordialement.

DéDé.

Eric-AMBROSINI Posté à 15/12/2022 19:20

Bonsoir,

Pour clôturer ce dossier. Je suis finalement aller me coucher. Le lendemain, j'ai repris à 0 l'installation et tout c'est bien passé, sans aucune erreur. Solution... quand cela ne va pas allez dormir ! :)