Impossible garder les fichier sous forme details dans Media pool

massande Posté à 06/10/2019 18:37

Dans le media pool je n arrive pas a garder en permanence l' affichage des fichier sous forme de détails cela revient toujours en forme de grandes Icônes.

Je n'ai rien trouvé dans les paramètres film ou programmes.

Si vous avez l' astuces je suis preneur .

Merci

Commentaires

gerardlaurent Posté à 07/10/2019 09:10

Bonjour Massande

Avec qu'elle version travaillez-vous

Voici comment faire avec la version 2015

Gérard

massande Posté à 17/10/2019 11:37

Bonjour

Merci pour la réponse mais elle ne réponds pas exactement à ma demande, j'ai Magix 2019 .

Je sais modifier le type d'affiche, mon soucis c est que je voudrais que l' affichage détails reste en permanence en détails quoi que je fasse après l'arrêt ou l'ouverture de Magix 2019 ou en changeant de dossier dans le médiapool.

A+

claude.mamoun Posté à 17/10/2019 14:45

Bonjour Massande

Comme Gérard l'a bien dit, il suffit de cliquer sur le p'tit icône en haut à droite et de faire son choix

Pour ma part je nais aucun problème, quand je choisi "Liste détaillée" la fonction ne change pas même si je ferme VDL et que je l'ouvre à nouveau, mon choix reste bien sur "Liste détaillée"

Je travaille avec VDL Premium 2017

voir saisie d'écran

Claude

Maggico Posté à 17/10/2019 16:40

Bonjour,

Pour compléter les réponses de Gérard et Claude, si cela ne fonctionne toujours pas il faudrait peut être choisir Fichier Paramètre Redéfinir par défaut les paramètres du programme.

Cordialement.

Gilbert.

massande Posté à 23/10/2019 16:07

Le soucis n est pas de mettre l affichage sous forme détails c 'est qu'il reste sous forme détail quelle que soit les manipe dans MAgix VDL

Gilbert, je vais redéfinir les paramètres par défaut et reviens pour le résultat.

Merci

massande Posté à 23/10/2019 16:13

A Gilbert c est ok.

Après avoir rétablis paramètres par défaut ça fonctionne ( pourvu que ça dure)

Maggico Posté à 23/10/2019 16:39

Il n'y a pas de raison

Cette commande permet de rétablir le fonctionnement normal de VDL lorsqu'un dysfonctionnement est constaté

Cordialement

Gilbert