Insatisfait, et pas le seul!

Jacky-penilla Posté à 27/01/2020 09:06

ODepuis 10 ans, je suis fidèle à Magix Deluxe, aujourd-hui, j'ai un gros problème mon logiciel refuse de s'ouvrir afin que je l'utilise,et pourtant, je l'ai payé, il y a le même problème chez une autre personne.Que se passe-t-il chez Magix. Ou vous réglez ce problème très rapidement, ou je change de fournisseur. Je suis sur Windows 8,1

Commentaires

robertlebelge Posté à 27/01/2020 10:02

Bonjour,

Vous êtes sur un forum d'utilisateur, contactez Magix directement.

Ne mettez pas votre n° de code à la vue de tout le monde.

@+

awanderer Posté à 27/01/2020 10:11

Déjà bonjour,

pour répondre à votre problème :

Depuis 10 ans, je suis fidèle à Magix Deluxe . 10 ans sans problème c'est que les logiciels ne sont pas aussi mauvais que vous le prétendez.

mon logiciel refuse de s'ouvrir : avant d'accuser un logiciel il conviendrait plutôt de voir si on n'a pas fait des c.....es sur le pc, et comme l'on dit, c'est toujours ce qu'il y a entre la chaise et le pc qui pose problème.

Pour les menaces le forum reste indifférend, car pour le bureau des pleurs faut voir la maison Magix. Ici vous trouverez que des bénévoles qui donne de leur temps libre selon leurs connaissances.

Et dernière chose si vous agissez comme sur ce post en mettant votre numéro de série sur le net, cela ne m'étonne pas que vous ayez des problèmes.

aWanderer