Installation nouvelle version

Guy-BUSSEUIL Posté à 21/01/2022 13:25

Guy BUSSEUIL

Bonjour

J’ai acheté la mise à jour de mon logiciel favori (MAGIX video deluxe Premium) le 3 janvier juste avant de partir en congés.

Je viens de lancer le téléchargement de la nouvelle version et cela bloque !!

En effet, ma version actuelle est la 21.0.1.92 et ce qui m’est proposé par le téléchargement est la version 21.0.1.85

Pas étonnant que cela bloque et qu’on me dise que je possède une version plus récente.

Ce n’est quand même normal que vous proposiez à l’achat une version moins à jour que ce que l’on posssède....

Comment est-ce que je procède pour actualiser ma version vers celle qui semble être la 21.0.1.116 et qui m’est proposée à chaque ouverture de MAGIX ?

A vous lire

Bien cordialement

Guy BUSSEUIL

Commentaires

Jack-Sega Posté à 21/01/2022 17:36

Bonjour,

Ne seriez-vous pas dans un cas "similaire" traité ici il y a peu ?

https://www.magix.info/fr/forum/maj-impossible-vers-21-0-1-92-magix-m-envoie-un-vieux-21-0-1-85--1284771/

Guy-BUSSEUIL Posté à 21/01/2022 18:48

Merci de votre message

Je suis en effet dans un cas similaire à celui évoqué.

Je viens d'appliquer ce qui y était proposé mais cela ne marche pas: en effet, sur "aide/actualisation en ligne", on ne me propose qu'une chose c'est de repayer les 69.99 € pour avoir la nouvelle version. Je tourne en rond et je vais essayer de contacter le support technique mais je ne trouve pas le lien pour y accéder. le connaissez-vous merci d'avance

Guy BUSSEUIL

sasiuk Posté à 21/01/2022 19:14

@Guy-BUSSEUIL

Bonsoir,

Le service de mise à jour n’est plus un service actif.

Dans le mail de confirmation de commande, vous avez reçu un nouveau numéro de licence.

Suivez les informations communiquées dans ce message épinglé en tête de la rubrique Vidéo.

https://www.magix.info/fr/forum/extinction-progressive-du-service-de-garantie-de-mise--jour--1288410/

Bien cordialement.

DeDé.

Guy-BUSSEUIL Posté à 22/01/2022 23:19

Merci de votre aide.

Je vais essayer la méthode proposée

Cordialement

Guy