Installation Prodad Vitascene V5 pro

Maugepat Posté à 12/05/2026 02:47

Lors de la mise à niveau de video deluxe premium 2026 vers video deluxe ultimate 2026 j'ai perdu toutes les transitions et effets de Prodad Vitascene V5 pro et le code de bon d'achat fourni dans le mail pour recharger le logiciel a déjà été utilisé et il m'est impossible de télécharger à nouveau Prodad Vitascene V5 pro. J'avais tout fonctionnel sur la version précédente ! Que dois je faire pour avoir un logiciel fonctionnel ? Merci pour l'aide.

Commentaires

sasiuk Posté à 12/05/2026 17:13

@Maugepat

Bonjour,

Video deluxe 2026 Premium et Video deluxe 2026 Ultimate sont un même logiciel.

La version Ultimate est proposée avec des Addons supplémentaires.

Concernant Prodad Vitascene V5 pro vous trouverez le fichier exécutable d''installation sous votre compte Producer Planet.

https://producerplanet.com/us/

Il faut vous connecter avec vos identifiants de client MAGIX puis sélectionner la rubrique mes produits.

Le module d'extension proDAD VitaScene V5 PRO devrait être présent ainsi que la date de la première activation et un lien vers le téléchargement du fichier exécutable (173 Mo).

Cordialement.

DéDé.

Maugepat Posté à 12/05/2026 18:23

Merci pour cette réponse rapide, je vais essayer.

Maugepat Posté à 12/05/2026 20:16

J'ai eu en effet accès au téléchargement. J'ai donc retéléchargé le plugin mais dans modèles de transition je n'ai dans "Trans. supplémentaires" je n'ai qu'une seule transition nommée "proDad Vitascene transition" correspondant à un transition circulaire de A vers B. Est ce normal ? Où trouver les éléments de Prodad Vitascene V5 pro dans les menus de Video deluxe ultimate (premium en fait comme j'ai en effet vu !) ? Cdt

sasiuk Posté à 14/05/2026 17:37

@Maugepat

Bonjour,

Une fois téléchargé puis installé le plugin proDad Vitascene est accessible depuis l'onglet Effets -> Groupe proDAD.

Lorsque vous appliquez l'effet, l'interface proDAD Vitascene s'ouvre et vous devriez pouvoir accéder aux Groupes de Transitions avec un large choix disponible.

Cordialement.

DéDé.

Maugepat Posté à 15/05/2026 12:13

Merci pour l'info ! Je ne m'étais encore jamais servi de prodad vitascene et je n'avais pas saisi qu'il fallait avant tout sélectionner une séquence dans la timeline pour pouvoir avoir accès aux effets proposés par le plugin, pas de menu directement dans video deluxe comme pour les autres effets. Encore merci pour le coup de main.