Bonjour la team 😀
Première fois que je passe par le forum
Alors, je suis un utilisateur de MAGIX Vidéo deluxe Premium confirmé depuis bien 10 ans (?) je ne sais plus quand ils ont commencé !
J'ai 39 ans, directeur de mon agence web en freelance et autre sites internet
Je préfère MAGIX Vidéo deluxe Premium (2022) que After effect car je trouve qu'il est largement suffisant pour du travail de pro
Mon PC est de compète, 8000 euros de matériels, donc tout fonctionne super
Voilà pour la présentation ! 😆
--------
Mon problème est apparu depuis que je suis revenu sur Magic pour certains projets clients :
Lorsque j'ai un échantillon de son de ma voix off enregistrée, j'ai parfois besoin de le couper en plusieurs parties pour placer des intervenants au milieu, et donc, de décaler d'un cran la nouvelle partie créée.
Or, je ne sais pas pourquoi, quand je coupe mon échantillon, seule la première partie conserve le son, mais la suite, il n'y a aucun son! J'ai essayé "AU PIRE" de re-poster l'échantillon, le couper, supprimer la première partie déjà mise, mais non, rien n'y fait : je n'ai pas le son sur les échantillons suivants suite à la coupure de celui d'origine.
Du coup, je suis complètement bloqué! La dernière fois, j'ai réenregistré toutes les voix off en morceaux, mais là, c'est de l'anglais et je dois parler d'un coup, dire tout le texte pour garder le même accent.
Est-ce que vous pouvez me dire s'il vous plaît comment faire pour résoudre ce problème?
En vous remerciant,
PS: j'ai cherché sur le net avec un tas de mots clés, rien, puis sur le forum, rien de même.
Cordialement
Anthorfacte