Après une transition +sieurs photos sont cachées par un nuage. Par la suite le diaporama fonctionne à nouveau. J'ai utilisé l'option "paramètres d'effets" rétablir mais aucune amélioration.
Pour supprimer une transition entre deux objets, il faut modifier la transition entre ces deux objets en mettant la transition à ‘Coupure (pas de fondu)‘ premier élément de la liste des transitions proposées, qui correspond à l’état initial sans transition.
Ok je vais essayer d'être le plus précis possible. Le problème ne survient qu'entre 3 photos. Ce phénomène apparait à partir de la seconde moitié de la première photo, ensuite la seconde dans son intégralité jusqu'à la première moitié de la troisième (vs me suivez). J'ai effacé tous les effets sur base de toutes les possibilités connues. En supprimant les photo en question ce problème persiste et s'applique sur les suivantes. Je pensais qu'il s'agissait d'un arrière-plan que j'aurais appliqué par inadvertance mais ce n'est pas le cas! Je pensais que cela venait de la musique, que neni. Dans le timeline je ne vois rien d'anormale.
Est-ce que vous avez des objets présents sous la piste où sont installés ces trois photos avec cet effet indésirable (se mettre en mode Timeline dans l'Arrangeur) ?
Si oui déplacer ou supprimer le ou les, pour voir ce qui se passe ensuite.