Je viens d'acheter Magix Vidéo de luxe 17 Premium jackysaxe Posté à 23/03/2011 10:54 Lorsque que je vais dans le menue Aide (ensuite) Visionner les Vidéo d'introduction les Vidéo tutoriels ne s'ouvre pas,j'aimerais bien pouvoir!!! Merci Jackysaxe Retour au message
Commentaires maxcon62 Posté à 23/03/2011 11:21 http://www.magix.info/it/probleme-du-rendu-apres-aquisition-avec-video-deluxe-17.knowledge.375102.html Cordialement Max Raymanix Posté à 23/03/2011 14:59 Bonjour Jackybelouet Les fichiers vidéo d’introduction sont dans le répertoire : C:\Program Files\MAGIX\Video_deluxe_17_Premium\Tutorials Les fichiers ont la structure xxxx.asf Sélectionner un fichier et click droit, puis « Ouvrir avec » sélection d’un logiciel ‘VLC ou Lecteur Windows Média,…’. Solution alternative, installer le lecteur VLC en téléchargement gratuit depuis Internet sur votre ordinateur. Puis refaite un test de lecture avec VDL17. Cdt. Ray. maxcon62 Posté à 23/03/2011 23:40 Bonsoir, Jackybelouet Les problèmes de lecture sont reliés à la version du lecteur Windows Media qui doit-être 10 minimum si vous n'êtes pas capable de lire une vidéo vous devez procéder à une mise à jour. Nous sommes à la version 11. Cordialement Max 1