La barre orange ne défile plus et images saccadées (VDL 2014 Plus)

troyes34 Posté à 08/08/2018 19:11

Bonjour. Je travaille avec VDL 2014 Plus depuis plusieurs années sans soucis. Aujourd'hui, en plein montage d'un nouveau projet, la barre de défilement orange s'est bloquée au début de la timeline et n'a plus bougé. Je pouvais malgré tout lancer la lecture (lecture très correcte) mais la barre orange restait immobile. Après visite sur le forum, j'ai vu qu'il était conseillé de revenir aux paramètres par défaut du programme. Je l'ai fait. Un deuxième problème se rajoute à cette barre orange immobile : lecture très saccadée des scènes déjà montées. Deux problèmes à résoudre. Je compte sur votre aide. Merci d'avance.

Commentaires

lessard.h56 Posté à 13/08/2018 10:40

Bonjour, le "travaille" moi aussi avec VDL2014. Personnellement, j'ai eu plusieurs fois ce soucis: Barre de défilement figée et lecture saccadée. Jusqu'ici, en désinstallant, puis réinstallant le produit, tout refonctionnait normalement. Cette fois rien. J'ai tout essayé en vain ce qui est préconisé sur divers forums. Pour avoir le "privilège" de joindre Magix, il faut maintenant payer (...)... sans garantie d'une bonne réponse. Je vais finir par me demander si Magix ne cherche pas à vendre sa nouvelle version qui, en ligne, ne semble être qu'une mise à jour. Rien n'assure donc que ce problème se résolve pour autant.😒