Voici un bel exemple puisque vous souhaitez un exemple !
Voila plusieurs jours que nous évoquons le cas des utilisateurs qui ne lisent pas les notices, ne consultent pas les fichiers PDF et ne font aucun effort personnel ! Et en plus qui sans ménagement dit " Donnez moi des exemples !
Ce forum est surtout un lieu ou les intervenants bénévoles tentent de trouver des solutions aux problèmes des autres utilisateurs... mais de grâce effectuez un peu de recherches personnelles...
De plus vous indiquez : Cette question se rapporte a MVDL et vous parlez de Magix Xtrème Photo...
De lire les notices également , je consulte pratiquement tous les jours le forum,je suis d'accord avec vous il me reste des efforts a faire .On ne peut pas être prof en un jour !
le courage et la , merci de votre réponse et à trés bientot
Bon le principal est de savoir ou le bas blesse et je pense alors que tu as la volonté d'essayer ! Mais rassure toi je ne suis pas prof, ni formateur... d'ailleurs je me demande si je ne suis pas juste un peu trop énervé !
A un autre jour peut-être pour une bonne question !
Le plus simple et déjà d'essayer, par vous même, les différents effets disponibles depuis la barre de titre Effets -> Filtres.
Il nous est difficile d'opérer à votre place surtout sans savoir ce que vous souhaitez réaliser comme effet.
C'est un peu comme demander une recette de cuisine sans savoir si vous souhaitez concocter une entrée ou un dessert.
Ensuite si vous n'arrivez pas à obtenir ce que vous souhaitez réaliser, nous sommes là pour vous essayer de vous aider à y arriver dans la mesure de nos connaissances et des possibilités de ce logiciel.