MAGIX VDL 15 PLANTAGE

jcliss21 Posté à 15/12/2019 02:46

Bonjour à tous.
Je reconnais que je n'ai pas utilisé mon MAGIX VDL15 depuis quelques mois. Mea culpa 1. (j'ai fait autre chose de ma vie).
Je reconnais aussi que, du coup, je n'ai pas fait de mise à jour depuis longtemps. Mea culpa 2.
Je reconnais aussi que mon Magix VDL 15 est fort ancien. Mea culpa 3.
Mais pour mes petits montages familiaux, franchement, il est amplement suffisant.
Alors voilà que j'ai un petit montage de rien du tout à faire : Juste à mettre quelques clips de mon petit neveu bout à bout.
Mais voilà. MAGIX se plante, refuse toute action, refuse la mise à jour et se plaint d'un problème de mémoire "Nicht genügend Speicher".
J'ai bien suivi scrupuleusement les conseils d'élargir la mémoire virtuelle de mon ordinateur qui ne serait pas suffisante, redémarrer l'ordi etc. Rien n'y fait.
La mise à jour m'est refusée car trop ancienne : QUE FAIRE ?
H E L P !
Merci d'avance pour votre aide. Jeanne

Commentaires

jcliss21 Posté à 15/12/2019 17:25

PS Je profite de l'absence de réponses pour compléter mon post précédent.
Mon ordinateur est un DELL IntelCore i7-3770 SCP@3.10 GHZ 64 Bits
Mémoire installée RAM 8 Go
Pour élargir la mémoire virtuelle, j'ai rentré en Taille initiale 12000 et en Taille maximale 16000.
Mais Magix ne veut rien entendre et bug tout systématiquement.
Que me conseillez-vous ? Si vous pensez qu'il est temps que je fasse l'acquisition d'un nouveau logiciel (mais lequel ?) : soyez sans pitié et dites-le moi !
Merci d'avance. Jeanne

jcliss21 Posté à 16/12/2019 02:55

PS2 Je tente désespérément de joindre l'assistance technique...
Mais voilà la réponse

S'il vous plaît entrez le code de votre voucher de soutien.
Unfortunately your last registered product is too old.
You can buy a voucher in our shop.
Support voucher:
S'il vous plaît entrez le code dans le formulaire XXXXX-YYYYY.

Que dois-je comprendre ? MERCI D'AVANCE !! Jeanne

awanderer Posté à 16/12/2019 09:51

bonjour,

Malheureusement, votre dernier produit enregistré est trop vieux.
Vous pouvez acheter un bon dans notre boutique.

Ce qui veux dire qu'il n'y a pas de mise à jour et qu'il vous faut acheter une version plus récente et qui fonctionne sous w10. Autrement pour contacter Magix, voir '' contact '' en bas de cette page.

aWanderer

jcliss21 Posté à 19/12/2019 14:49

Bonjour.
Je vous remercie de votre réponse.
Quelle est la valeur du bon que vous proposez ?

Et dans quelle boutique ?
Merci d'avance. Jeanne

awanderer Posté à 19/12/2019 16:57

Bonjour,

Malheureusement je ne peut pas choisir pour vous, ne connaissant ni votre niveau dans la pratique du logiciel, ni les moyens financiers.Mais vous pouvez faire une sélection d'après les comparaisons des données techniques ( si vous voulez continuer avec Vidéo deluxe ) sur la page ci dessous :

https://www.magix.com/fr/sem/video-deluxe/tableau-comparatif-des-versions/#c1124026

Vous pouvez acheter chez magix en téléchargement, L'avantage votre logiciel est disponible immédiatement. Vous avez même une version d'essai.

Voir ci dessous pour acheter ou choisir une des trois versions :

https://www.magix.com/fr/video/video-deluxe/

Cordialement

aWanderer

guillo Posté à 17/01/2020 14:38

bonjour

par erreur de ma part j'ai bloquer acces code activation de AVCHD que j'ai achete le 2- 12 -2017 comment le debloquer

guillo Posté à 17/01/2020 14:55

bonjour quand je demande un nouveau code activation il m'envoi part mail un 0 pouquoi

guillo Posté à 17/01/2020 16:06

Bonjour

ou trouver le code support voucher que vous demander

cordialement