Déjà propriétaire de MAGIX VDL 15, je viens d'acquérir MAGIX VDL+HD 17 et j'ai quelques problèmes:
Vitesse :
Il est annoncé que VDL 17 est plus rapide que ses prédécesseurs car utilisant au maximum la mémoire 64 bits. En fait il est beaucoup plus lent:
travail sur les clips HD en MP4 : marche mais très lentement
la manipulation de l'icône MIXER MASTER est difficile alors qu'avec VDL15 elle glissait rapidement dans la fenêtre de l'espace de travail d'édition.
- etc....
Je pense qu'il y a un problème d'installation: pouvez-vous m'aider SVP ?
Ducking:
Impossible à faire marcher : dans la notice en français il y a une explication succincte page 64 . Mon cas est courant: une piste A avec des commentaires séparés par des plages silencieuses et une piste B avec de la musique en continu. J'ai fait toutes les combinaisons possibles, je n'arrive pas à obtenir un fichier dans lequel les non-silences de la piste A sont mixés avec la zone correspondante de B atténuée de 12 dB et les silences de A remplis avec B non atténué.
Pouvez-vous me dire comment faire SVP?
Synthétiseur ATMOS:
Excellent outil, mais comment tourner les boutons ? D'habitude on clic sur le bouton et l'on active la molette de la souris et le bouton tourne. C'est la cas pour tous vos produits. Ici on essaye d'attraper le bouton avec le curseur de la souris et on effectue un mouvement de rotation qui marche rarement. Avez-vous une idée SVP ?
Je suis un fidèle de vos produits que j'apprécie. Merci de m'aider.