Magix video de luxe premium 2026 plante

Thazard Posté à 11/08/2025 13:39

Bonjour,
Je viens d'installer Magix video de luxe premium 2026. Tout fonctionne correctement sauf lorsque j'active l'onglet "EFFET". Alors le programme plante, pour quitter je suis obligé d'aller dans le gestionnaire de tâches. Merci de m'indiquer comment résoudre ce problème.

Version 25.0.1.248 (UDP3)
Windows 11
Carte graphique : NVIDIA Geforce GTX 1660 Super
Ram 16 Go
Processeur AMD Ryzen 5500

Commentaires

petitpadawan Posté à 11/08/2025 17:27

Bonjour, idem j'ai pourtant 32 g de memoire et un I7

Thazard Posté à 11/08/2025 17:45

Bonjour, j'attends une nouvelle réponse du support.car le robot m'a indiqué une procédure à suivre qui n'a rien réglé.
Voici sa proposition :

Hello,

I am an AI support agent, and I am here to assist you based on our knowledge base.

If Magix Video Deluxe Premium 2026 crashes when you activate the EFFECT tab, please try the following steps to resolve the issue:

Close the program if it is running.

Open Windows Explorer and navigate to the directory:Delete the file named Videodeluxe.ini (type: Configuration settings) in this folder.

Next, go to the directory:and delete the contents of the cache folder.

If you cannot see the AppData or ProgramData folders, you need to enable the display of hidden elements. On Windows 10, go to the "View" tab in Explorer and activate "Hidden elements." On Windows 11, go to "Show" > "Show" and activate "Hidden elements."

After performing these steps, restart Magix Video Deluxe Premium 2026 and check if the issue with the EFFECT tab is resolved.

If the issue persists, please reply to this email directly, and I will forward your case to our human customer support agents for further assistance.

Best regards,
MAGIX E-Mail Bot

philippedumas Posté à 11/08/2025 19:17

Bonjour,

Calmos, vous êtes sur un forum avec des gens comme vous et moi qui cherchons à aider...

Si votre PC plante, c'est qu'il n'est pas assez puissant, c'est tout !

Cependant, en réglant vos paramètres sur CPU (les 3 lignes), ça devrait aller mieux...

Cdlt

Thazard Posté à 11/08/2025 19:29

Bonjour Philippe, je ne comprends pas le pourquoi de "Calmos", je pose une question, poliment, sans exigence en m'adressant une communauté où j'espère obtenir de l'aide.puisque j'ai cru lire que c'était le but du forum. Désolé si je vous ai importuné par ma demande d'assistance.

philippedumas Posté à 11/08/2025 21:04

Le "calmos" s'adressait à Petitpadawan qui multiplie les posts...

Mais rien d' agressif !... On se détend lol