menu du dvd non accessible à la télé - image d'introduction figée

jeanlouiswendling Posté à 25/10/2017 11:47

Bonjour,

J'ai VDL 2014 PREMIUM, et j'ai déjà fait de nombreuses gravures et pouvais les lire à la télé sans problème. (je suis en windows 10)

Or, je n'arrive pas à démarrer la lecture à la télé de mon dernier montage vidéo. Il s'affiche (à la télé) l'image d'introduction que j'ai choisie dans la phase "graver", mais je peux cliquer sur n'importe quel bouton (démarrer, chapitres), aucun résultat, l'image télé reste figée, et rien ne démarre.

J'ai refait la gravure à plusieurs reprise (image animée, image statique, ...) même résultat.

Et quand je consulte le contenu à l'ordi, je constate que les fichiers sont bien là, et j'arrive à les visualiser.

Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ? Merci par avance.

******************************************************************************************************

Commentaires

bergo Posté à 25/10/2017 15:28

Bonjour,

avec VDL 16(2017) Plus, j'avais gravé mon projet avec un Menu (1 seul chapitre, je n'avais qu'un film ds le projet); tout semblait fonctionner sous VDL\Graver, la vidéo démarrait en cliquant sur le Menu;

mais déjà sur le PC le Menu ne démarrait pas, ni avec VLC, ni avec Lecteur windows média;

Maggico (que je salue) m'avait répondu cela: https://www.magix.info/fr/forum/graver-un-projet-sur-dvd-le-menu-associ-ne-dmarre-pas--1194499/

Bernard.